Home > Sarreguemines : « Le casting de la mort qui tue » revient à la médiathèque communautaire

News
Sarreguemines : « Le casting de la mort qui tue » revient à la médiathèque communautaire

Description

Fort de son succès de l’année passée, « Le casting de la mort qui tue »fait son grand retour à la médiathèque communautaire de Sarreguemines. Arriverez-vous à vous échapper ?

Added on the 19/10/2019 16:56:27 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Sarreguemines : un café klatsch autour du jeu de société sur le territoire

    Un café klatsch était organisé à la médiathèque communautaire de Sarreguemines autour du futur jeu de société sur le territoire qui verra le jour en octobre.

    31/01/2020 - Le Républicain Lorrain
  • Sarreguemines (57) : une journée dédiée aux gamers à la médiathèque communautaire

    La Casc en partenariat avec le Département organise une journée dédiée aux gamers le mercredi 20 novembre à la médiathèque , l’agglogaming arena.

    16/11/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Ce CHAT a été tué par un taxi AUTONOME #shorts

    À San Francisco, un chat surnommé KitKat été tué après une collision avec un robotaxi Waymo, selon son propriétaire. Le quartier de Mission Dolores est en deuil, tandis que la filiale de Google présente ses condoléances et promet un don à une association de protection animale. L'article par ici ► https://www.numerama.com/vroom/2109859-la-mort-du-chat-kitkat-renverse-par-un-taxi-autonome-waymo-emeut-les-etats-unis.html

    05/11/2025 - Numerama
  • Sarreguemines : Le prince de carnaval condamné à mort

    Le prince Xavier 1er n’est plus. Il a péri sous les flammes, mercredi à la tombée de la nuit. Il été condamné à mort par le tribunal du chahut public de Sarreguemines. Le juge lui a reproché de mettre Sarreguemines à feu et à sang pendant la période de carnaval, période où l’alcool a visiblement coulé un peu trop à flot ! Comme tous ses prédécesseurs depuis des décennies il n’a pas échappé à la peine capitale. Il faut bien avouer que son avocat, Joris Hemmert, président de l’association carnavalesque, n’a pas été à la hauteur pour lui sauver la peau. Il a été ensuite conduit sur la plateforme d’une remorque d’un tracteur jusqu’au pont de l’Europe où était installé le bûcher ! Xavier 1er n’est plus, vive le… futur prince. Le casting est ouvert !

    26/02/2020 - Le Républicain Lorrain
  • Quatre conteurs en résidence à la médiathèque de Sarreguemines

    Pendant plusieurs jours, la médiathèque de Sarreguemines accueille quatre conteurs alsaciens et lorrains dans le cadre d'un projet baptisé Au bout du conte. L'objectif : permettre à ces artistes de travailler en conditions réelles et de peaufiner leur travail.

    20/02/2020 - Le Républicain Lorrain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32