Description
Added on the 04/06/2019 14:11:26 - Copyright : L'Est Républicain
Au CES 2026 à Las Vegas, les robots humanoïdes sont partout ! Ils sont plus ou moins développés et stables, ils peuvent jouer au ping-pong, faire le ménage et tellement d'autres choses ... Chaque marque y met du sien. Assiste-t-on au début du robot humanoïde dans chaque maison ? On décode. Sommaire 00:00 - La tendance tech 2026 : les robots humanoïdes 00:35 - Les robots humanoïdes montent en compétence 01:36 - Les marques développent de nouveaux logiciels 02:18 - À quoi ça sert les robots humanoïdes ? 03:57 - Les robots humanoïdes ne sont pas encore parfaits 04:33 - 2026, l'année du tournant pour les robots humanoïdes --- Abonnez-vous à notre chaîne ► https://youtube.com/c/numerama Retrouvez toutes nos playlists ► https://www.youtube.com/c/numerama/playlists --- Rejoignez-nous : Notre site ► http://www.numerama.com/ Twitter ► https://twitter.com/numerama Instagram ► https://www.instagram.com/numerama TikTok ► https://www.tiktok.com/@numerama Facebook ► https://www.facebook.com/Numerama/ ️ Twitch ► https://www.twitch.tv/numerama
La scène se déroule ce lundi 23 mars dans le village de Frahier-et-Chatebier, un village de Haute-Saône situé à l’extrême limite du Territoire de Belfort. Contrôlé le long de la route, un automobiliste a d’abord coopéré… avant de démarrer en trombe pour s’enfuir, au nez et à la barbe des forces de l’ordre. Une scène captée en vidéo par une habitante de la commune.
À l'occasion des vœux 2020 de l'Andra à l'espace technologique du projet Cigéo à Bure (55)-Saudron (52), le directeur général du Centre Meuse Haute-Marne, David Mazoyer, aborde l'année en 1'30.
Sur les 1900 hectares de forêt domaniale à Commercy, en quatre heures il est tombé 15 années de récolte. 20 ans après, l'ONF gère encore l'après-tempête. Vidéo Karine Diversay.
Gendarmes et personne des douanes assistés de deux équipes cynophiles ont contrôlé les voyageurs avant leur montée dans un TGV ou à leur descente. Le colonel Jauffred, commandant en second du groupement de gendarmerie de la Meuse présente le dispositif.