Description
Added on the 08/04/2018 16:59:12 - Copyright : L'Est Républicain
Une dizaine d'enfants ont participé au carnaval organisé par l'association Tambour Battant, ce dimanche matin. Tous les enfants étaient déguisés et ont déambulé, à la recherche de bonbons, dans les rues du quartier Battant. A chaque endroit marquant, les enfants devaient répondre à une question
Besançon : Christophe Corne à l’assaut de la boucle
François Garde a connu Besançon lorsqu'il était au tribunal administratif, qu'il a quitté président. Aujourd'hui installé à Grenoble, il est l'auteur de son 6e roman, "Roi par effraction". En 2012, son premier roman avait reçu le prix Goncourt du 1er roman. Il s'est prêté bien volontiers à notre questionnaire Fast and curious franc-comtois.
Philippe Besson, présent à Livres dans la Boucle pour "Un dîner à Montréal", vient pour la huitième ou neuvième fois à Besançon. Ce proche du couple présidentiel s'est prêté au jeu des questions franc-comtoises du Fast and curious.
Irène Frain qui vient d'écrire "Je te suivrai en Sibérie" sur une Lorraine inconnue mais célèbre en Russie, s'est prêtée au jeu des doubles questions "Fast and curious" sur la Franche-Comté à Livres dans la boucle à Besançon.