Home > L'histoire de la Brasserie Champigneulles, la plus ancienne des brasseries françaises toujours en activité

News
L'histoire de la Brasserie Champigneulles, la plus ancienne des brasseries françaises toujours en activité

Description

L'histoire de la Brasserie Champigneulles, la plus ancienne des brasseries françaises toujours en activité

Added on the 03/04/2018 18:55:42 - Copyright : L'Est Républicain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Pourquoi la Nasa n’a toujours pas ouvert les échantillons extraterrestres ? #shorts

    La Nasa ne rigole pas avec les comptes à rebours : cette fois-ci, l’événement est lancé quatre jours avant le jour J. « Le premier échantillon d’astéroïde collecté dans l’espace par un vaisseau spatial américain et ramené sur Terre sera dévoilé au monde au Johnson Space Center de la NASA à Houston le mercredi 11 octobre », peut-on lire sur la vidéo YouTube qui est déjà en ligne sur la chaîne officielle de la Nasa. Il s’agit d’une phase de concrétisation extrêmement importante pour la mission OSIRIS-Rex, qui vise à rapporter des échantillons d’astéroïde (appelé Bennu) sur la Terre. Le 24 septembre, la capsule qui les contient a réussi à s’écraser comme convenu dans le désert de l’Utah, sans être endommagée. Depuis, la mission était passée en phase d’observation et d’analyse ; on a même pu observer une poussière noire s’échapper des échantillons sur quelques premiers clichés diffusés par la Nasa. Entre le 25 septembre et le 11 octobre, il se sera donc écoulé un peu plus de deux semaines pour que les chercheurs et scientifiques puissent proposer une « analyse préliminaire » des échantillons — qui débordent du compartiment, un problème inespéré pour la Nasa. Jusqu’ici, seule l’agence spatiale japonaise, la Jaxa, était parvenue à ramener des morceaux d’astéroïde sur Terre depuis l’espace.

    28/02/2024 - Numerama
  • Sarrebourg : trois questions au coiffeur Gilbert Zangrandi, toujours en activité à 70 ans

    Depuis 1937, trois générations de coiffeurs de la même famille sont en activité rue de la Marne à Sarrebourg. À 70 ans, Gilbert Zangrandi ne lâche pas les ciseaux et partage les locaux avec son neveu Jaufrey Eggenspieler, qui propose des coupes dès 6 h du matin.

    15/10/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Premières moissons à l'ancienne à Hundsbach

    Jean-Georges Pflimlin, propriétaire du moulin de Hundsbach, est allé jusqu'au bout de sa logique : après avoir semé des blés anciens sur une parcelle de huit ares, il a coupé et récolté ses premières bottes à l'aide d'un vieux tracteur et d'une moissonneuse-lieuse des années 1960. Il a restauré cette machine agricole, qui dormait depuis soixante ans dans une grange, avec une bande de passionnés... Ambiance d'autrefois dans le champ de blé !

    07/08/2019 - L'Alsace
  • DNA - 3 Questions à Nicolas Stoskopf à l'occasion de la sortie de son livre basé sur la correspondance du jeune Gustave Stoskopf (1869-1944)

    Voici un "Trois questions" à l'occasion de la sortie du livre "Gustave Stoskopf, un étudiant alsacien à Paris (1887-1894)" (Editions du Signe) basé sur la correspondance avec sa famille, et surtout sa mère.

    06/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Brasserie de Champigneulles

    La brasserie de Champigneulles propriété du groupe allemand TCB Beverage a investi 40 millions d'euros depuis 2012.

    03/08/2019 - L'Est Républicain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32