Home > Incendie dans un appartement à Nancy : un mort

News
Incendie dans un appartement à Nancy : un mort

Description

Un violent feu d'appartement s'est déclenché vers 2 h 15, dans la nuit de mercredi à jeudi, au 222, avenue de Strasbourg, à Nancy.

Added on the 19/01/2017 07:20:57 - Copyright : L'Est Républicain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Nancy : un appartement soufflé par une violente explosion

    3 personnes grièvement blessées. L'explosion est survenue peu avant 16 h ce vendredi. Des débris ont été projetés dans les bâtiments voisins. L'incendie, circonscrit a nécessité l'intervention de 35 pompiers.

    20/12/2019 - L'Est Républicain
  • Incendie dans un appartement à Nancy : une homme d'une soixantaine d'années décédé

    Un violent feu d'appartement s'est déclenché vers 2 h 15, dans la nuit de mercredi à jeudi, au 222, avenue de Strasbourg, à Nancy.

    03/08/2019 - L'Est Républicain
  • Chaligny : un appartement et un commerce détruits par un incendie

    Un violent incendie s’est déclaré ce mercredi 8 avril, peu avant 8 heures, au 1, rue Jean-Moulin, à Chaligny, face à la pharmacie.

    08/04/2020 - L'Est Républicain
  • Nancy : Jacques Toubon, estime qu’il faut allonger le congés parental dans le cas de la mort d’un enfant

    De passage à Nancy pour installer Elise Gesolt, nouvelle déléguée régionale Grand Est du défenseur des droits, Jacques Toubon s’est exprimé sur l’allongement du congés parental pour les familles confrontées à la mort d’un enfant. « C’est une question qui ne m’est pas soumise, mais si on augmente la durée du congés, je pense que c’est souhaitable », a déclaré Jacques Toubon ce mercredi 5 février à la préfecture de Nancy. « Dans notre travail, nous avons un grand souci des familles, des relations entre enfant et parents. Nous avons également un grand souci que l’enfant soit considéré comme un titulaire de droits à part entière. Et je pense donc, qu’ouvrir plus largement ce congés parental au cas où, malheureusement, un enfant mineur ou majeur décédé, c’est prendre en compte la réalité juridique en même temps que la réalité humaine des droits de l’enfant. J’estime donc qu’il faut le faire et j’espère que ça va se faire », a ajouté l’ancien de la Justice qui terminera son mandat de six ans de défenseur des droits en juillet prochain.

    05/02/2020 - L'Est Républicain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32