Description
Added on the 27/04/2016 00:00:00 - Copyright : L'Est Républicain
A Rozelieures dans le lunévillois (54) on récolte les fleurs des mirabelliers pour en extraire la flagrance destinée à la fabrication de produits cosmétiques à la senteur du terroir Lorrain.
L’idée saugrenue de Binance pour surfer sur la “journée des droits des femmes” : lancer un “parfum crypto”. L’initiative, plus que contestable, a été vivement critiquée. D’une part, parce qu’un parfum pour attirer les femmes... on a vu plus féministe. De l’autre, a-t-on vraiment besoin d’attirer plus de gens vers les crypto, à l’heure où la spéculation va bon train et le cours du bitcoin explose à nouveau, plus volatile que jamais ?
Manifestation (Nîmes) : Les Antischistes dénoncent le projet d'accord transatlantique
Il fallait oser… et il l’a fait ! Après la glace au foin ou au lard fumé, après le sorbet à la choucroute et au Roug’Chou, l’intarissable chef d’Oltingue Tony Hartmann s’est emparé de l’emblématique carpe frite du Sundgau pour en faire un improbable plaisir glacé. Une curiosité culinaire qui sera la vedette de la nouvelle saison de « L’Oltinguette », à partir du 1er mai.
Depuis la mort de son PDG, l'entreprise de fumier Rose est au plus mal. L'inexpérimentée fille du défunt, experte en cosmétique, reprend les rênes de l'entreprise. Pour l'aider dans sa tâche, la jeune femme fait appel à Patrick, meilleur vendeur de l'entreprise. Ensemble, ils vont lutter contre un impitoyable concurrent, prêt à tout pour récupérer des clients...