Home > Crantenoy : à la recherche du crâne

News
Crantenoy : à la recherche du crâne

Description

Les ossements humains et les effets personnels repêchés le 5 avril dans le bassin de rétention des eaux pluviales qui jouxte l'aire de repos de Crantenoy, en bordure de la RN 57, portent à croire que les restes humains sont ceux d'un Vosgien âgé de 43 ans, disparu depuis décembre 2014. Mais le crâne n'a jamais été retrouvé. Depuis mardi 10 mai, des opérations de vidange du bassin sont en cours sous le contrôle des pompiers et des gendarmes de la Compagnie de Nancy dans l'espoir de retrouver ce crâne manquant.

Added on the 12/05/2016 13:36:07 - Copyright : L'Est Républicain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • L'expérience scientifique la plus FRUSTRANTE ! #shorts

    Suivez @numerma pour anticiper l'avenir !  Cette expérience scientifique dure depuis 100 ans, et les chercheurs ne sont jamais parvenus à assister à sa concrétisation __ #numerama #science #experience #recherche #sciencefact

    24/01/2026 - Numerama
  • POV : Tu es un alien qui recherche la Terre

    Voici ce que verrait un alien dans son vaisseau spatial s'il recherchait la planète Terre !

    18/11/2025 - Numerama
  • Un litre du sang de cet animal vaut 12 000 € ! #shorts

    La limule a 450 millions d'années d'existence, et son sang vaut plus cher que de l'or. Elle joue en effet un rôle clef dans l'industrie pharmaceutique : son sang transporte l'oxygène grâce à l'hémocyanine, une molécule riche en cuivre qui rend son sang bleu et qui coagule en présence de certaines bactéries, isolant ainsi les infections. On l'utilise pour vérifier la stérilité des médicaments, tester des vaccins ou détecter des agents pathogènes : 500 000 limules sont ponctionnées de leur sang chaque année.

    11/11/2025 - Numerama
  • Google a-t-il tué le Web en 2025 ? #shorts

    Depuis que les moteurs de recherche existent, on parcourt le web en passant de lien en lien, de page en page, de vidéo en vidéo. Information, commerce, recommandation, divertissement : à la Google I/O, Google a décidé de tout changer. Et, ce faisant, a mis le web que nous connaissons à l'agonie. Pour le remplacer par quoi ? C'est ce qu'on va voir.

    21/05/2025 - Numerama

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32