Home > Nancy : après l'espoir...

News
Nancy : après l'espoir...

Description

Ils y ont cru jusqu'au bout à la victoire, pour finalement à l'issue de 110 minutes de jeu se rendre à l'évidence : c'est bien le Portugal qui a douché l'enthousiasme des fans nancéiens...

Added on the 10/07/2016 00:00:00 - Copyright : L'Est Républicain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Nancy : 2.000 manifestants après deux mois de mobilisation

    Parti de la place de la République, le cortège s'est scindé en deux au Point central. La CGT et FO ont poursuivi le défilé jusqu'à la place Carnot tandis que la FSU,le Snes ont marqué une halte. Vêtus de couverture de survie, des manifestants ont improvisé une chorégraphie sur I Will survive de Gloria Gaynor. Une fanfare à également joué tout au long du défilé et durant cette halte.

    29/01/2020 - L'Est Républicain
  • L'amour est enfant de bohème... après la dictée, place au chant !

    A l'occasion de la "Dictée pour les Nuls" réalisée ce matin à 11 heures au Muséum-Aquarium de Nancy, Jean-Joseph Julaud a fait chanter son auditoire sous l'air "L'amour est enfant de bohème ".

    15/09/2019 - L'Est Républicain
  • La fête à Nancy après le sacre de l'Algérie

    Ils ont poussé leur équipe toute la soirée, les supporters de la rue Saint Nicolas ont été récompensés. L'Algérie n'avait plus gagné une CAN depuis 29 ans !

    02/08/2019 - L'Est Républicain
  • La réaction de Marvin Gakpa après la défaite du FC Metz face à l'AS Nancy-Lorraine dans le derby lorrain

    Le milieu de terrain messin, Marvin Gakpa, est déçu après la défaite du FC Metz contre le grand rival lorrain, l'ASNL. Dans ce derby joué à Marcel-Picot, les Messins ont souffert tout au long de la rencontre et ont sans doute disputé l'un de leurs plus mauvais matchs de la saison.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Nancy : après 200 ans d’existence, "A Jeanne d’Arc" va baisser le rideau

    A 70 ans, Monsieur Calestroupat prend sa retraite. Faute de repreneur, elle signe la fin du magasin d’articles religieux "A Jeanne d’Arc" situé 118, rue Saint Dizier à Nancy. Le magasin appartient à sa famille depuis 200 ans, toujours dans la même activité et au même endroit, ce qui fait dire au propriétaire que cette situation serait unique en Europe.

    02/08/2019 - L'Est Républicain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32