Description
Added on the 01/03/2016 00:00:00 - Copyright : L'Est Républicain
Mardi, dans le cadre de la deuxième tournée de l'association Premiers de cordée en collaboration avec le mouvement Positive Football, Vincent Muratoni et deux coéquipiers de l'ASNL ont disputé de mini matchs avec les enfants hospitalisés au CHRU de Nancy. Rires, complicité et partage au menu de l'après-midi.
Pendant huit jours, le Nancéien Jean-François Roche, a décidé de sillonner Alsace et Lorraine afin de récolter des fonds destinés à l’Aremig (agir contre le cancer de l’enfant). Dès samedi, il s’élancera depuis Weselberg pour huit étapes retraçant, par ailleurs, le parcours entamé en 1940, par son grand-père évadé de l’ennemi allemand, jusqu’à Lunéville. Jean-François Roche a prévu de rallier la cité cavalière le 27 juillet. 190 km destinés à sensibiliser à la lutte contre la maladie, et l’action menée par la Maison des Parents à Vandoeuvre-devant-Nancy. A ce jour, ce patron d’une société de communication événementielle de Nancy a déjà récolté près de 7.000 euros.
Deux mirage 2000 de Nancy pour le défilé présidé par le général Martigny et le lieutenant-colonel Alexandre Nortz.
William Fanet a remporté la 1ère édition du duathlon de Nancy Brabois
Les riverains de la place Charles-III à Nancy se sont faits une belle frayeur en voyant débouler des hélicoptères militaires en début d'après-midi : la préfecture a jugé bon de communiquer. Ce sont des exercices militaires qui se dérouleront toute la semaine dans l'agglomération de Nancy !