Home > Lorraine : le retraité mort par strangulation. Témoignage

News
Lorraine : le retraité mort par strangulation. Témoignage

Description

Un retraité âgé de 73 ans a été retrouvé mort, à son domicile de Metz, les mains attachées dans le dos et le corps portant la trace de nombreux sévices. Le procureur de Metz a précisé en fin d'après midi, après autopsie, que la mort était liée à une strangulation. Une voisine témoigne.

Added on the 26/07/2010 21:32:02 - Copyright : L'Est Républicain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Lorraine: le retraité mort par strangulation

    Un retraité âgé de 73 ans a été retrouvé mort, à son domicile de Metz, les mains attachées dans le dos et le corps portant la trace de nombreux sévices. Le procureur de Metz a précisé en fin d'après midi, après autopsie, que la mort était liée à une strangulation. Le procureur Rémi Heitz a révélé très peu de chose de l'autopsie pratiqué lundi après midi.

    03/08/2019 - L'Est Républicain
  • Témoignage de Maxime Amblard représentant SneSup-Fsu à l'université de Lorraine

    Maxime Amblard représentant SneSup-Fsu à l'université de Lorraine ce jeudi matin sur le campus lettres et sciences humaines à Nancy.

    05/03/2020 - L'Est Républicain
  • Retraites : l’Unsa Lorraine veut « 10 à 15 ans de transition pour l’ensemble des régimes »

    Dominique Corona, secrétaire général adjoint de l’Unsa (Union nationale des syndicats autonomes), et l’un des principaux négociateurs retraite de son organisation, demande au gouvernement « 10 à 15 ans de transition. Il faut du temps pour aller vers la convergence de tous les régimes, mais si on a beaucoup d’écoute, on n’est pas sûr que le gouvernement nous entende », a expliqué le responsable syndical aux représentants des différentes fédérations Unsa du Grand Est-ce vendredi à Nancy. « L’Unsa n’appelle ni à la grève ni à la manifestation du 5 décembre mais soutient les sections dont les membres sont les plus impactés, Education, territoriaux, SNCF ; RATP, Police, Justice, pompiers », explique Dominique Corona.

    29/11/2019 - L'Est Républicain
  • Fast and Curious avec Aloïse Sauvage : " Facebook est presque mort "

    Elle n'a que 25 ans mais commence déjà à faire beaucoup parler d'elle dans le milieu du slam français. Mélange à la fois de Kanye West, Benjamin Biolay et Lana Del Rey (!), Aloïse Sauvage était présente aux Nancy Jazz Pulsations. Une artiste à découvrir un peu mieux avec notre Fast and Curious.

    12/10/2019 - L'Est Républicain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32