Description
Added on the 07/09/2017 12:00:20 - Copyright : Le Républicain Lorrain
A la veille du quart de finale retour contre Linz, en Ligue des champions de tennis de table, la capitaine du Metz TT, Carole Grundisch, nous explique quelles seront les clés de cette rencontre décisive programmée dimanche après-midi en Autrice.
José Parent est un écrivain, historien et photographe amateur originaire de Bouxières-aux-chênes. Après s'être intéressé à sa région dans cinq précédents ouvrages, il a est cette fois venu jusqu'en Moselle. Il auto-édite Au Fil de la Seille, rivière qu'il a suivi de l'étang de Lindre jusqu'à Metz, pour un très complet inventaire factuel, historique et naturaliste.
Une quinzaine de personnes attend patiemment aux abords de l'hôtel où résident les joueurs du PSG, arrivés ce jeudi soir à 21h. Quelques chanceux on pu les apercevoir ce vendredi matin vers 11h, lors d'une petite balade d'une dizaine de minutes. Depuis, pas de signe de vie des joueurs.
Les abords de l'hôtel La Citadelle sont encore très calmes. Une dizaine de supporters éparses attendent. Le staff intendance du PSG finit d'embarquer les effets des joueurs, à destination de Saint-Symphorien.