Home > Philippe Hinschberger : "On fait de biens meilleurs matchs actuellement qu'au mois d'août"

Sport
Philippe Hinschberger : "On fait de biens meilleurs matchs actuellement qu'au mois d'août"

Description

Après une nouvelle défaite à domicile contre Nice, le FC Metz se prépare à affronter le Paris FC pour la Coupe de la Ligue ce mercredi avant de rencontrer Rennes en Ligue 1 ce dimanche. Philippe Hinschberger, fait le point devant notre caméra.

Added on the 25/10/2016 18:14:02 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Philippe Candeloro fait le show sur la patinoire du Mois Givré de Belfort

    Sur la patinoire du Mois Givré de Belfort, Philippe Candelero a interprété son programme préféré, pour faire chauffer la glace et le public.

    04/01/2020 - L'Est Républicain
  • Témoignage : Il a fait Paris - Mont Fuji à Vélo en seulement 4 mois !

    Hugo Laroche s'est donné un challenge durant son année de césure, aller jusqu'au Japon avec pour seul moyen de transport : son vélo. Témoignage sur notre plateau ! ️ Plus d’infos On déroule ! Rejoignez notre serveur Discord pour discuter avec les autres membres de la communauté Frandroid, pour s'entraider, mais aussi participer à des concours exclusifs : https://discord.gg/frandroid-311789172149190657 —————————— Abonnez-vous à notre chaîne https://www.youtube.com/@Survoltés?sub_confirmation=1 ️ Retrouvez l'émission toutes les deux semaines les mercredi à 17h sur https://www.twitch.tv/frandroidlive —————————— Frandroid est un média dédié à la tech suivi par des millions de passionné(e)s. Ici, vous trouverez des vidéos sur tous les univers, du smartphone à la voiture électrique ! Rejoignez-nous : Le site : https://www.frandroid.com/survoltes Twitter : Instagram : https://www.instagram.com/survoltes/ Twitch : https://www.twitch.tv/frandroidlive TikTok https://www.tiktok.com/@survoltes

    07/07/2025 - Frandroid
  • Pourquoi on fait un vœu après avoir vu une étoile filante ? #shorts

    D’où vient cette histoire de faire un vœu après avoir vu une étoile filante ? En ce moment, ce sont les Perséides : ce bel essaim d’étoiles filantes est visible en août. Ce spectacle est très apprécié des spécialistes comme des amateurs d’astronomie. Si vous n’avez jamais observé d’étoiles filantes, c’est l’occasion idéale pour commencer. Pour voir les Perséides lors de leur pic d’activité, l’observation peut avoir lieu le 12 août, dans la soirée. « C’est un bel essaim. À cette époque de l’année, les vacances sont une bonne occasion de l’observer », nous explique Florent Deleflie, astronome à l’Observatoire de Paris. Pour voir ces étoiles filantes, il faut privilégier un lieu le moins éclairé possible. Par contre, ce n’est pas un problème si l’horizon n’est pas bien dégagé : « la constellation de Persée, dont semblent émaner les Perséides, est élevée dans le ciel. Même en montagne, on peut les voir », poursuit le spécialiste. Pour trouver le radiant, cet endroit d’où semblent partir toutes les étoiles filantes, il faut d’abord situer la constellation de Persée. « En début de nuit, regardez en bas du W formé par la constellation de Cassiopée. Le radiant se trouve dans le prolongement d’une ligne imaginaire entre le W de Cassiopée et la direction du nord », indique Florent Deleflie. Vers 2h du matin, le radiant se sera déplacé en dessous du W formé par Cassiopée.

    28/02/2024 - Numerama