Description
Added on the 05/05/2016 18:38:53 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Après l'humiliation vécue au stade Marcel Picot en novembre dernier (4-0 au match aller), Philippe Hinschberger n'a qu'un seul objectif : remporter les trois points pour le maintien en Ligue 1. Même si l’entraîneur des Grenats espère aussi celui de l'ASNL.
Philippe Hinschberger revient sur les dernières rencontres des Grenats depuis le début de l'année 2017. Avant le match contre l'équipe de Nantes ce samedi, l'entraîneur du FC Metz considère que "le maintien se joue beaucoup à domicile" pour des équipes de la deuxième moitié de tableau.
Après deux déplacements d’affilée, les Messins retrouvent leur pelouse de Saint-Symphorien, ce mercredi (19 h). Au programme, la réception des Girondins de Bordeaux. Avec le retour de Vincent Thill dans le groupe des dix-huit et la première apparition, cette saison, de Chris Philipps.
Une quinzaine de personnes attend patiemment aux abords de l'hôtel où résident les joueurs du PSG, arrivés ce jeudi soir à 21h. Quelques chanceux on pu les apercevoir ce vendredi matin vers 11h, lors d'une petite balade d'une dizaine de minutes. Depuis, pas de signe de vie des joueurs.
L'entrée des joueurs avant le coup d'envoi du derby ASNL - FC Metz