Description
Added on the 28/07/2015 15:34:35 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Le mercredi 5 novembre, une centaine de tracteurs pilotés par des agriculteurs en colère convergent vers la préfecture de Meurthe-et-Moselle. Leurs remorques sont chargées de fumier.
Les agriculteurs manifestent depuis ce matin dans toute la Moselle.A Saint-Avold, ils ont ralenti la circulation avec une trentaine de tracteurs. Ils sont dans l’après-midi attendus à la permanence de la députée Hélène Zannier.Ils lui exposeront leurs doléances. En voici le contenu préalable dans notre vidéo.
Les agriculteurs lorrains se sont mobilisés en nombre sur l'A31 depuis Nancy pour rejoindre le centre ville de Metz pour manifester contre cette crise la plus grave depuis trente ans.Plus d'infos : http://www.republicain-lorrain.fr/fr/permalien/article/2088913/Les-tracteurs-de-la-colere-debarquent-en-ville-(video-et-photos).html
Un poids lourd transportant des aérosols a entièrement brûlé ce matin sur l'A31. Le trafic dans le sens Nancy-Metz est toujours très fortement perturbé.
Florence Mischler, , salariée de la ferme familiale d Avricourt (élevage laitier) et présente lors de la manifestation des jeunes agriculteurs du Pays de Sarrebourg, s'interroge quant à la provenance des produits alimentaires que l'on consomme.
Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.