Description
Added on the 03/06/2016 21:49:14 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Le personnel de l'hôpital nord franche comté s'est à nouveau mobilisé ce mardi devant l'entrée du bâtiment. Conditions de travail, embauches, salaires... Les revendications sont toujours les mêmes pour des syndicats qui n'ont pas l'impression d'être écoutés.
Entre 2600 (police) et 3000 (CGT) personnes ont manifesté ce mardi 12 septembre à Strasbourg, à l'appel de la CGT.
L'intersyndicale UNSA, CFDT et CGT Santé sociaux du Doubs appelle à une grande manifestation le 14 novembre devant l'ARS à Besançon pour de défendre les missions de service des salariés de la santé, leur salaire et leur bien-être au travail.
Au moment où l'Assemblée nationale s'apprête à voter le budget devra Sécurité sociale pour 2020, l'intersyndicale CGT, CFDT, FO et CNI de l'hôpital Nord Franche-Comté continue de se mobiliser. Pour obtenir plus de moyens matériel et humain ! Ce mardi matin elle a redécoré le rond-point en bas de l'hôpital et a fait signer une pétition.
Les infirmières de blocs opératoires du CHRU de Nancy ont manifesté hier leur ferme opposition à une nouvelle organisation de travail, alors que se tenait dans le même temps un comité technique d’établissement.