Home > Disparition de Samy Haikel: déclaration du procureur-ajdoint

News
Disparition de Samy Haikel: déclaration du procureur-ajdoint

Description

Déclaration du procureur adjoint de Strasbourg Claude Palpacuer après l'autopsie du corps de Samy Haikel, jeune étudiant disparu dans la nuit du 6 au 7 janvier et dont le corps a été retrouvé samedi 12 février 2011 dans un bras de l'Ill à Strasbourg.

Added on the 14/02/2011 17:32:09 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Disparition d'Alexia Daval à Gray-la-Ville : la conférence de presse du procureur

    La conférence de presse du procureur Emmanuel Dupic lundi 30 octobre après la disparition d'Alexia Daval.

    03/08/2019 - L'Est Républicain
  • La FIN de SFR ?

    SFR, l’opérateur au carré rouge, pourrait-il vraiment disparaître ? On fait le point sur la situation : dettes colossales, rachat potentiel par Orange, Free et Bouygues Telecom, et conséquences possibles pour les 20 millions d’abonnés. Dans cette vidéo, on t’explique pourquoi la fin de SFR n’est peut-être plus une simple rumeur… LIRE L'ARTICLE COMPLET : https://www.frandroid.com/marques/sfr/2619941_vente-de-sfr-prix-de-vente-repreneurs-potentiels-cession-totale-ou-partielle-ce-quil-faut-savoir-sur-le-rachat-de-loperateur LES MEILLEURS OPÉRATEURS MOBILE : https://www.frandroid.com/telecom/368608_bouygues-telecom-free-mobile-orange-et-sfr-quel-est-le-meilleur-reseau-mobile SOMMAIRE : 00:00 Le projet de rachat par Orange, Free et Bouygues 01:27 Les dettes d’Altice et la fragilité de SFR 02:42 Que deviendraient les abonnés SFR ? 04:44 Les précédents dans l’histoire des télécoms 06:55 Impact sur la concurrence, les prix et l’emploi 08:13 La répartition des salariés SFR 08:58 Quels avantages d'un marché à trois opérateurs ? 10:09 Conclusion – La fin de SFR est-elle vraiment proche ? À DÉCOUVRIR AUSSI : • Notre émission tech “Unlock” : https://www.youtube.com/@unlocktalk • Notre chaîne dédiée à la voiture électrique : https://www.youtube.com/@Survolt%C3%A9s • Toute l’actu tech : https://www.frandroid.com SUIVEZ FRANDROID : • Twtich : https://www.twitch.tv/frandroidlive • Instagram : https://www.instagram.com/frandroid_off/ • TikTok : https://www.tiktok.com/@frandroid_ • Twitter : https://twitter.com/frandroid • Discord : https://discord.com/invite/frandroid-311789172149190657 • Facebook : https://www.facebook.com/frandroidcom TRANSPARENCE : VIDÉO NON SPONSORISÉE Nous ne sommes pas rémunérés ou sponsorisés par les constructeurs pour vous présenter ces produits. Nos choix de tests et nos avis reposent uniquement sur des critères éditoriaux et journalistiques. Nous remercions toutefois les marques qui nous fournissent, sans contrepartie financière, certains appareils afin de réaliser nos tests dans les meilleures conditions. Cela nous permet de couvrir plus largement l’actualité et de vous proposer des analyses complètes et fiables. Un like si cette vidéo vous a aidé Vos questions en commentaire Abonnez-vous pour ne rien manquer de l’actu tech

    27/10/2025 - Frandroid
  • La vidéosurveillance algorithmique en France va être généralisée, annonce Michel Barnier #shorts

    La vidéosurveillance algorithmique (VSA) est bien partie pour être pérennisée en France. Le Premier ministre Michel Barnier se dit en faveur d’une généralisation de caméras utilisant des algorithmiques pour surveiller l’espace public. Cela, sans vraiment attendre le rapport d’évaluation prévu pour la fin de l’année. Ainsi, le provisoire devient permanent, et l’expérimental, la règle. De toute évidence, la plaidoirie du préfet de police de Paris en faveur de la vidéo surveillance algorithmique (VSA) a été entendue. À l’occasion de sa déclaration de politique générale, le 1er octobre, le Premier ministre Michel Barnier a souhaité la « généralisation de la méthode expérimentée pendant les Jeux olympiques ». Selon les informations de France Info, Michel Barnier a bien fait référence ici à la VSA, qui consiste à combiner des caméras de vidéosurveillance situées dans l’espace public avec des algorithmes d’intelligence artificielle (IA). Selon le préfet Laurent Nuñez, le bilan de cette combinaison inédite est « positif » et la technologie « a démontré son utilité ».

    02/10/2024 - Numerama
  • Flappy Bird va renaître de ses cendres dix ans après sa disparition ! #shorts

    Flappy Bird est de retour, et non, nous ne sommes pas revenus au début des années 2010. Il y a un peu plus de dix ans, le développeur vietnamien Dong Nguyen lançait ce jeu vidéo au gameplay simpliste, mais addictif, consistant à faire avancer un oiseau entre les obstacles (en tapotant sur l’écran pour lui faire battre des ailes). Le succès fut immédiat, avec plusieurs dizaines de millions de téléchargements en quelques semaines et une grande exposition médiatique. Le phénomène a pris une telle ampleur que Dong Nguyen a pris la décision de supprimer Flappy Bird de l’App Store et du Google Play Store, quelques mois seulement après son lancement — et alors qu’il lui rapportait 50 000 $ par jour. Son créateur ne supportait pas ce qu’il était devenu : « Je peux affirmer que Flappy Bird est mon succès. Mais il a aussi ruiné ma vie. Donc, maintenant, je le déteste. » Dix ans après cette disparition soudaine, Flappy Bird va revenir par la grande porte, découvre-t-on dans un tweet publié le 12 septembre 2024. Dong Nguyen n’est pas à l’origine de ce retour inattendu de Flappy Bird. C’est un collectif de fans qui est parvenu à récupérer les droits du jeu, dans le but de lui redonner une chance (ils détiennent aussi ceux de Piou Piou vs. Cactus., le jeu qui a inspiré Flappy Bird). Il faudra attendre 2025 pour revoir le volatile sur iOS et Android, mais une version web devrait être déployée à la fin de cette année. « Il y a dix ans, j’étais sur toutes les lèvres et je visais les étoiles avec mes 100 millions d’amis. Malheureusement, j’ai dû quitter la célébrité et la lumière pour retourner à la maison et trouver qui je suis vraiment », peut-on lire sur le site officiel. Le groupe à l’origine de la renaissance parle d’une version « rafraîchie, revigorée et prête à briller encore ». Flappy Bird reviendra avec une pluie de nouveautés, dont certaines font l’objet d’un teasing. Ainsi, on pourra incarner d’autres personnages, comme Peng le pingouin, Tekno l’oiseau robot, ou encore Quirky, qui arbore une corne de licorne. Sont évoqués aussi d’autres modes de jeu, comme des sessions Battle Royale (face à 99 joueuses et joueurs) ou des parties faciles (pour devenir meilleur). Bref, l’idée n’est pas seulement de surfer sur la popularité passée de Flappy Bird. Il s’agit aussi de le moderniser et de lui offrir des évolutions qu’il aurait pu connaître s’il n’avait pas disparu du jour au lendemain. On rappelle que Flappy Bird a généré des dizaines et des dizaines de clones, conçus par des personnes désireuses de récupérer une part du gâteau. « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de ramener Flappy Bird et de proposer une nouvelle expérience qui captivera les joueurs pendant des années. Nous avons de grands projets pour notre petit oiseau ! », se réjouit Michael Roberts, le directeur créatif.

    13/09/2024 - Numerama
  • Une rémoise portée disparue en Grêce

    Françoise Boutteaux, une habitante de Reims âgée de 73 ans, est portée disparue depuis 15 jours en Grèce, tout comme une autre française, Marie-Pierre Arfel. Voici tout ce qu'il faut savoir.

    28/06/2024 - L'Union

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32