Description
Added on the 06/07/2019 14:36:55 - Copyright : L'Alsace
A quelques jours de la finale de la coupe de la Ligue, à Lille, face à Guingamp, l'attaquant du Racing Ludovic Ajorque évoque ses ambitions pour cette finale, ses racines réunionnaises et son amour du public strasbourgeois.
Même s’ils ont souffert ce mercredi soir à Marseille, les Strasbourgeois ont su s’y montrer suffisamment solidaires pour arracher aux tirs au but leur qualification pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue (1-1, 4-2). Le mercredi 9 janvier sans doute, trois jours après leur 32e de finale de Coupe de France à Grenoble (Ligue 2) le dimanche 6 (14h15), les hommes de Thierry Laurey iront défier l’autre Olympique, Lyon, au Parc OL.En zone mixte, Pablo Martinez, Ludovic Ajorque, Jonas Martin, Dimitri Lienard et Bingourou Kamara étaient heureux d’avoir réussi un gros coup à l’OM après un petit coup de mou en Ligue 1 et ainsi préparé au mieux leur ultime match de l’année 2018, ce samedi (21h) à la Meinau contre Nice, pour la 19e et dernière journée aller. Même si le tirage au sort n’avait pas été tendre avec les Bleus, ils se réjouissaient aussi d’aller livrer un nouveau duel épique à Lyon début 2019.
Ludovic Ajorque donne ses premières impressions sur le Racing après avoir signé quatre ans au Racing Club de Strasbourg
Les mafias italiennes font leur promotions sur les réseaux sociaux. Entre glorification de la violence, du crime et des boss en passant par des références pop culture, certains parviennent même à devenir de vrais influenceurs.
Le défenseur du GF38 Matthéo Xantippe s'est exprimé avant le déplacement de son équipe à Amiens. Il est revenu sur sa récente paternité, sur son évolution grenobloise et sur le jeu de son équipe, apparue en difficulté face à Guingamp après plusieurs matchs corrects.