Home > La chorale du lycée et du collège de Wissembourg retenue pour l'émission La France a un incroyable talent

News
La chorale du lycée et du collège de Wissembourg retenue pour l'émission La France a un incroyable talent

Description

À Wissembourg, les choristes du collège et lycée sont ravis : juste avant leurs représentations de lundi 27 et mardi 28 mai, ils ont appris qu’ils étaient retenus pour passer dans l’émission de M6 "La France a un incroyable talent".

Added on the 23/05/2019 14:35:24 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • La France a un incroyable talent | bande annonce | M6

    MERCREDI 30 OCTOBRE A 21H10 Cette saison, les artistes vont bousculer les conventions avec humour et proposer un show qui vous tiendra en haleine du début à la fin. Karine Le Marchand, la maîtresse de cérémonie, sera toujours accompagnée des juges Éric Antoine, Hélène Segara, Marianne James et Sugar Sammy. Chacun leur tour, ils vont juger et conseiller les 120 candidats qui vont se présenter à eux.

    22/10/2024 - Ouest France
  • Éric Antoine, l'humour au (sur)naturel

    Parce que les spectacles d’Eric Antoine, le 14 décembre aux Arènes de Metz, sont de grands voyages entre l’humour et l’illusion, nous l’avons invité à un petit tour, sans magie… L'entretien est également à lire ici : http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2013/12/14/eric-antoine-l-humour-au-(sur)naturel.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Les meilleures et pires voitures électriques de l’année : Tier List XXL - Survoltés Awards 2025

    Les meilleures et pires voitures électriques de l’année : Tier List XXL - Survoltés Awards 2025

    03/12/2025 - Frandroid
  • Pour ou contre l’interdiction des ventes de voitures thermiques en 2035 ? - SURVOLTÉS #19

    Pour ou contre l’interdiction des ventes de voitures thermiques en 2035 ? BMW en plateau - SURVOLTÉS #19

    12/11/2025 - Frandroid
  • Le nouveau DOOM est INCROYABLE #shorts

    Doom: The Dark Ages prend la suite de Doom Eternal avec un paradigme repensé. Finis les mouvements incessants, place aux combats plus « posés » avec un bouclier. C’est toujours aussi gore et jouissif. Nos impressions positives après trois heures de jeu. En 2020, Doom Eternal établissait sa loi dans le genre du fast FPS. Sa philosophie était limpide : pour survivre, il fallait continuellement bouger, sans jamais s’arrêter. Le moindre temps mort risquait sinon d’être fatal. Bethesda et id Software auraient pu itérer sur cette formule intense, à la fois jouissive et gratifiante. Mais, pour Doom: The Dark Ages, ils ont préféré partir sur un autre postulat. Numerama a pu découvrir ce nouvel opus, attendu pour le 15 mai 2025, en avant-première. Les changements nous ont plus que conquis. Doom: The Dark Ages constitue un prologue du reboot paru en 2016 — et, par extension, de Doom Eternal. Pour les développeurs, c’était l’occasion de plonger dans un univers médialo-fantastique qui sied à merveille à la saga culte, sachant que la narration est un peu plus poussée cette fois-ci, pour épaissir davantage le lore. On apprend notamment que le Slayer a démarré sa carrière comme super-arme contrôlée par des dieux, crainte de tous, et envoyée au combat quand la situation devient critique. Ils n’ont laissé au héros que sa haine pour les démons, ce qui explique la rage qui s’empare de lui quand il doit combattre. Une rage qui contamine tout un gameplay repensé.

    31/03/2025 - Numerama
  • Supporters of Zambian president hold rally ahead of vote

    Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.

    10/08/2016 - AFPTV - First images

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32