Home > Manifestation de soutien à Colmar après les attentats

News
Manifestation de soutien à Colmar après les attentats

Description

Quelque 250 personnes se sont rassemblées à partir de 19h sur la place Rapp à Colmar, au pied de la statue.

Added on the 14/11/2015 21:16:24 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Nancy : 2.000 manifestants après deux mois de mobilisation

    Parti de la place de la République, le cortège s'est scindé en deux au Point central. La CGT et FO ont poursuivi le défilé jusqu'à la place Carnot tandis que la FSU,le Snes ont marqué une halte. Vêtus de couverture de survie, des manifestants ont improvisé une chorégraphie sur I Will survive de Gloria Gaynor. Une fanfare à également joué tout au long du défilé et durant cette halte.

    29/01/2020 - L'Est Républicain
  • Cinq ans après les attentats à Charlie Hebdo, témoignage de Phil, dessinateur de presse

    Phil Umbdenstock, dessinateur de presse et collaborateur régulier pour les DNA, témoigne cinq ans après la tuerie à Charlie Hebdo.

    07/01/2020 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Colmar : Manifestation contre la réforme des retraites

    Répondant à l'appel national à manifester contre la réforme des retraites, environ 400 personnes ont cheminé des hôpitaux civils de Colmar a la préfecture du Haut Rhin, ce matin. Membres des syndicats FO, CGT, FSU et Solidaires, ou simples retraités, ils disaient se battre pour les générations futures.

    12/12/2019 - L'Alsace
  • Les facteurs au bord de la crise de nerf

    Jeudi matin, les facteurs de La Poste ont constitué le plus gros contingent de manifestants, dans les rues de Colmar. Ils ont exprimé leur colère sur le bitume, estimant ne plus avoir les moyens de distribuer le courrier dans des conditions correctes. Les personnels du centre de tri de Wintzenheim font les frais d’une réorganisation de leur service. Selon les manifestants, il manquerait du personnel pour faire face aux tournées physiques dans le secteur de Colmar et environs.

    05/12/2019 - L'Alsace
  • Colmar : Gilles Hunzinger, délégué F.O. au CDRS (Centre départemental de repos et de soins)

    La réforme des retraites inquiète fortement le personnel hospitalier, déjà malmené par des contraintes budgétaires impactant leurs conditions de travail. Gilles Hunzinger, délégué F.O. au CDRS à Colmar explique les motifs précis de l’inquiétude des personnels hospitaliers. Entre 30 et 50 employés du CDRS et du centre hospitalier Pasteur à Colmar ont manifesté jeudi matin, devant la préfecture de Colmar.

    05/12/2019 - L'Alsace

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32