Description
Added on the 19/09/2015 00:00:00 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Des lapins avec des cornes ? Non, ce ne sont pas des lapins zombies, mais des animaux touchés par un virus, le rabbit-chop papillomavirus. Ces excroissances impressionnantes, qui ressemblent à des cornes, sont en réalité des verrues qui disparaissent une fois que le système immunitaire du lapin a fait son travail...
Dans une ville infestée de « non-vivants » - des zombies non-cannibales -, trois fainéants à la recherche d'argent facile, grâce au trafic de zombies, doivent combattre des petits truands et une mégacorporation au dessein malfaisant, pour sauver leur grand-mère kidnappée.
La vie s'écoule paisiblement sur la petite île de Port Gamble... Jusqu'à une attaque de zombies. Un petit groupe de rebelles se forme pour tenter de les repousser et de survivre. Et cette fois-ci les stéréotypes sont à l'honneur (et à la parodie).
Une femme de 64 ans souffrait de perte de mémoire et de dépression depuis un an et demi. C'était à cause de cet énorme parasite qui vivait dans son cerveau. Le nom de ce ver est Ophidascaris robertsi, on le trouve normalement chez les serpents et les kangourous.
Cet escargot a été transformé en zombie par un leucochloridium paradoxum : un parasite qui contrôle son cerveau !
Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.