Description
Added on the 26/04/2016 09:16:08 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Une fausse photo de Katy Perry a généré plus de 13 millions de vues sur la plateforme X. Même la mère de la chanteuse est tombée dans le panneau. Cette robe n’existe pas, Katy Perry n’assistait même pas au grand Gala annuel caritatif, qui réunit les stars les plus en vogue. « Attention ! », répond l’artiste à sa mère. « Tu t’es faite avoir par l’IA ! ».
Plusieurs startups rêvent de révolutionner les tatouages avec des imprimantes reliées à un smartphone. On en a essayé une
Vous pensez connaître Monsieur GRrr ? C'est ce que vous croyez ! On s'est invité quelques minutes au cours de sa journée à Las Vegas afin d'en savoir plus sur lui. Merci @MonsieurGRrr pour ton accueil et ta générosité ️ Rejoignez notre serveur Discord pour discuter avec les autres membres de la communauté Frandroid, pour s'entraider, mais aussi participer à des concours exclusifs : https://discord.gg/frandroid-311789172149190657 —————————— Frandroid est un média dédié à la tech suivi par des millions de passionné(e)s. Ici, vous trouverez des vidéos sur tous les univers, du smartphone à la voiture électrique ! Rejoignez-nous : Le site : http://www.frandroid.com/ Facebook : https://www.facebook.com/frandroidcom Twitter : https://twitter.com/Frandroid Instagram : https://www.instagram.com/frandroid_off/ Discord : https://discord.gg/frandroid-311789172149190657 Twitch : https://www.twitch.tv/frandroidlive TikTok https://www.tiktok.com/@frandroid_
Lors de cette journée "tattoo flash", à Soppe-le-Bas, huit tatoueurs réputés du Haut-Rhin donnent de leur temps et de leur talent pour reverser, à l’issue de la manifestation, la moitié des bénéfices de cette journée à la famille de Lylo, de Rougemont-le-Château, dans le Territoire de Belfort, atteinte de la maladie orpheline de Rapp Hodgkin, qui l'a rendue sourde et autiste.
Johann Ehret, tatoueur à Soppe-le-Bas, organise une journée "tatoo flash" dans son shop (2 rue Lasbordes) ce samedi 9 novembre, de 10h à 18h et dont la moitié des bénéfices sera reversée à la famille de Lylo, une petite fille née en 2010 atteinte d'une maladie orpheline.