Description
Added on the 09/11/2013 23:47:46 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
️ Plus d’infos On déroule ! Rejoignez notre serveur Discord pour discuter avec les autres membres de la communauté Frandroid, pour s'entraider, mais aussi participer à des concours exclusifs : https://discord.gg/frandroid-311789172149190657 Abonnez-vous à notre chaîne https://www.youtube.com/@survoltes?sub_confirmation=1 ️ Retrouvez l'émission toutes les deux semaines les mercredi à 17h sur https://www.twitch.tv/frandroidlive —————————— Frandroid est un média dédié à la tech suivi par des millions de passionné(e)s. Ici, vous trouverez des vidéos sur tous les univers, du smartphone à la voiture électrique ! Rejoignez-nous : Le site : https://www.frandroid.com/survoltes Twitter : Instagram : https://www.instagram.com/survoltes/ Twitch : https://www.twitch.tv/frandroidlive TikTok https://www.tiktok.com/@survoltes
️ Plus d’infos On déroule ! Rejoignez notre serveur Discord pour discuter avec les autres membres de la communauté Frandroid, pour s'entraider, mais aussi participer à des concours exclusifs : https://discord.gg/frandroid-311789172149190657 Abonnez-vous à notre chaîne https://www.youtube.com/user/FrAndroidTube?sub_confirmation=1 —————————— Frandroid est un média dédié à la tech suivi par des millions de passionné(e)s. Ici, vous trouverez des vidéos sur tous les univers, du smartphone à la voiture électrique ! Rejoignez-nous : Le site : http://www.frandroid.com/ Facebook : https://www.facebook.com/frandroidcom Twitter : https://twitter.com/Frandroid Instagram : https://www.instagram.com/frandroid_off/ Discord : https://discord.gg/frandroid-311789172149190657 Twitch : https://www.twitch.tv/frandroidlive TikTok https://www.tiktok.com/@frandroid_
Lors des quarts de finale, les bars de la place de la Liberté avaient installé des écrans pour voir le match France-Uruguay. Un succès, d'autant que la France s'est qualifiée pour la demi-finale en battant l'équipe sud américaine 2 à 0.
La folie au stade de la Colombière à Epinal. Près de 3000 personnes font la queue ce matin devant le club-house dans l'espoir de décrocher une place en pelouse. Quasiment toutes les places en tribunes ont été vendues samedi 13 janvier.
Le meneur de la SIG, Antoine Diot, estime que son équipe a livré un bon match mais a commis trop d'erreur dans les moments importants en raison de la fatigue engendrée par l'intensité particulière des matchs d'Euroligue.