Home > Manifestion contre la fermeture de Mahle-Piston

News
Manifestion contre la fermeture de Mahle-Piston

Description

Première manifestation des salariés de Mahle-Pistons après l'annonce de la fermeture du site en France. Quelque 200 salariés ont défilé entre l'usine située à Ingersheim et la mairie de Colmar, où avait lieu une table ronde entre les élus et la direction allemande du groupe. Les salariés, premiers concernés, n'ont pas été invités à cette réunion. Ils ont fait entendre leur mécontentement.

Added on the 21/06/2013 17:49:15 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Manifestation à Lunéville contre la fermeture d'une classe en milieu rural

    Des parents, élèves et élus du rpi ancerviller, barbas et Nonhigny, dans l est du lunevillois, manifestent dans la rue à Lunéville contre la fermeture d une classe sur les quatre que compte le regroupement pédagogique intercommunal. Le cortège les a menés de l inspection de l éducation nationale rue Chéron à la sous préfecture où une délégation de six maires et de délégués des parents d élèves sont actuellement reçus par le sous préfet Mathieu Blet.

    10/03/2020 - L'Est Républicain
  • Besançon : rassemblement contre la fermeture annoncée de trésoreries dans le Doubs

    Mobilisées par l’intersyndicale, une cinquantaine de personnes se sont rassemblées devant la direction des Finances publiques de Besançon, quai Vieil-Picard, ce lundi 16 septembre, à 10 h 30. L’une des principales inquiétudes, la fermeture annoncée de plusieurs trésoreries dans le département du Doubs

    16/09/2019 - L'Est Républicain
  • 1 500 personnes manifestent à Arlon contre la fermeture de l'hopital

    Après des manifestations à plus de 3 000 personnes en 2013 et 2015, 1 500 personnes ont bravé la météo exécrable samedi matin pour redire leur soutien à l’hôpital d’Arlon, menacé de fermeture par le groupe Vivalia. Un établissement largement fréquenté par les habitants du bassin de Longwy.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Fislis : les parents manifestent contre la fermeture d’une classe

    Suite à la prévision de fermeture de quatrième classe dans le RPI de Fislis, qu’ils ont apprise début février (notre édition du 7 février), les parents d’élèves se sont rassemblés hier devant l’école pour la première fois. Et peut-être déjà la dernière puisqu’à l’issue de l’opération, le maire Clément Libis a lu aux parents un message reçu peu avant de la sénatrice Catherine Troendlé. Celle-ci indiquait qu’« au mois de juin, la directrice académique des services de l’Éducation nationale, Anne-Marie Maire, devrait annoncer officiellement le maintien de la classe. » Bien qu’ils mettent pour le moment leur mobilisation entre parenthèses, les parents n’entendent pas attendre jusqu’en juin et espèrent au plus vite une preuve écrite.

    07/08/2019 - L'Alsace

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32