Description
Added on the 25/07/2015 00:00:00 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Suivez @numerama pour anticiper l'avenir ! Cette fausse vidéo d'un coup d'État en France vue plus de 13 millions de fois sur Facebook fait paniquer les politiques ! __ #numerama #ia #genai #politique #france #sora #sora2 #tech
L'intelligence artificielle a été intégrée au logiciel de montage Premiere Pro, et de nouvelles fonctionnalités ont été dévoilées par Adobe. On vous présente les plus impressionnantes !
En 1960, le cinéaste James Ivory s'est rendu en Afghanistan pour tourner des scènes destinées à un film documentaire. Le film n'a jamais été réalisé, et les images sont restées enfermées dans une malle pendant 60 ans. En 2022, à l'âge de 94 ans, il a décidé de se plonger dans ce matériel unique pour se remémorer sa jeunesse et comprendre ainsi comment ce voyage improbable loin de sa petite ville américaine de l'Oregon a contribué à former le célèbre cinéaste qu'il est devenu.
Nathan apprend qu'il est atteint d'une grave maladie juste avant d'avoir 18 ans. Il se promet alors de vivre le reste de sa vie avec passion. Et s'il ne doit lui rester qu'un seul été alors il est bien décidé à le vivre pleinement, faire des rencontres enrichissantes et surtout, bien plus que tout le reste, il refuse de mourir vierge. Sachant que son meilleur ami gay, Dash, souhaite devenir cinéaste, Nathan lui propose alors de devenir le sujet de son documentaire et de filmer ses folles aventures lors d'un été qui s'annonce plein de surprises.
Ce robot a été conçu pour tuer un maximum de chats. Le gouvernement de l'Australie-Occidentale vient d’approuver l'utilisation de robots équipés d'intelligence artificielle pour éliminer les millions de chats errants qui causent des ravages sur la faune Australienne, en mangeant des oiseaux, des reptiles et des petits mammifères. Les chats errants ont été introduits en Australie par les colons britanniques dans les années 1800 et se sont proliférés dans un environnement où les espèces n’ont pas évolué pour leur survivre. Pour palier à ce problème le gouvernement va donc déployer Felixer 3, un robot équipé d'intelligence artificielle, de caméras et de lasers, qui lui permettent de reconnaître les chats et de leur lancer un jet de poison appelé "poison 1080" extrêmement toxique pour les félins. Une fois touché, le chat se lèche pour se laver et avale le poison. Pour éviter les risques, un couvre-feu a été mis en place pour les chats domestiques. Au total, quinze de ces robots solaires vont être déployés pour un coût total de 7,6 millions de dollars Australiens.
Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.