Description
Added on the 12/05/2017 22:26:50 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Au terme d’un nul pas malheureux ce soir à Niort (2-2), le Racing Club de Strasbourg Alsace a conservé son fauteuil de leader de la Ligue 2 avec désormais plus qu’un point d’avance sur ses deux premiers poursuivants, Amiens et Troyes. Une situation qui le contraint à s’imposer vendredi prochain contre Bourg à la Meinau pour être absolument certain de monter en Ligue 1 sans dépendre des résultats des autres. La grande finale espérée par les supporters qui n’avaient pas pu faire le déplacement à Niort aura donc bien lieu. Les réactions strasbourgeoises d’après-match, en images, ici même et rien que pour vous…
Le Racing a subi ce soir sa 3e défaite de la saison sans avoir jamais donné l’impression de pouvoir sortir indemne de son déplacement à Lille et sans – il faut bien l’avouer – avoir montré grand-chose (2-0).
Images : Cédric Joubert
Dimitri Lienard, Anthony Gonçalves et Sanjin Prcic réagissent après le partage des points du Racing sur le terrain de Nîmes (2-2).
Voici, en vidéos, les réactions des Strasbourgeois Kenny Lala, Samuel Grandsir, Ibrahima Sissoko, Pablo Martinez et de l'Angevin (et ancien du Racing) Stéphane Bahoken, après la victoire d'Angers à la Meinau samedi soir (1-2)
Les réactions de Thierry Laurey, Dimitri Lienard, Martin Terrier (OL), Jonas Martin, Anthony Gonçalves et Lamine Koné après la qualification du Racing Strasbourg pour les demi-finales de Coupe de la Ligue.