Home > Dieulouard : saint Sébastien prend son envol

News
Dieulouard : saint Sébastien prend son envol

Description

L'église de Dieulouard a retrouvé ce lundi matin son saint patron. C'est une copie de la sculpture qui a été installée sur la façade, afin de préserver l'originale des affres du temps. Le vrai Saint Sébastien sera exposé dans la crypte du XIIe siècle.

Added on the 29/04/2019 16:50:42 - Copyright : L'Est Républicain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Gye : un hangar agricole prend feu rue de Saint Mansuy

    Le feu a pris dans un hangar agricole rue de saint Mansuy à Gye, peu après 16h30. Les pompiers sur le toit du 1, rue de l'église, pour empêcher que le feu ne gagne cette habitation qui jouxte le hangar touché. Aucune victime humaine n'est à déplorer.

    22/10/2019 - L'Est Républicain
  • La Gordon-Bennet prend son envol à Courcelles-lès-Montbéliard

    La foule était au rendez-vous pour le top départ de la Gordon-Bennett à l’aérodrome de Courcelles-lès-Montbéliard. Le décollage a pris du retard à cause du remplacement d’un ballon de l’équipage espagnol. Finalement, peu avant 21h, l’équipage luxembourgeois a pris son envol suivi par les 19 autres équipages.

    13/09/2019 - L'Est Républicain
  • DNA - Les carrières de Saint-Nabor – Ottrott : la nature s’est adaptée (Interview de Sébastien Didier, naturaliste)

    Sébastien Didier, naturaliste, chargé de mission à la Ligue de protection des oiseaux (LPO) et spécialiste des rapaces et oiseaux de carrières, nous parle des carrières de Saint-Nabor – Ottrott, un site mis sous protection du biotope en décembre 2018. Exploitées durant plus d’un siècle, elles n’ont jamais été complètement dénaturées : la nature s’est adaptée. D’une forêt vosgienne, elle s’est transformée en site rupestre. Les espèces animales, à commencer par les oiseaux, ont évolué en ce sens.

    06/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Lâcher de cigogneaux à Lelling, près de Saint-Avold

    Lâcher de cigogneaux à Lelling près de Saint-Avold. Ces sept bébés cigognes sont tombés de leurs nids il y a trois mois. Ils ont été récupérés par un passionné, Dominique Klein puis soignés par le Centre de sauvegarde de la faune Lorraine avant d'être relâchés ce jeudi 18 juillet sur le site Natura 2000 à Lelling pour leur premier envol. D'ici quinze jours à trois semaines, les oiseaux échassiers s'envoleront vers le sud et l'Espagne pour y passer l'hiver.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Une maison prend feu à Saint-Michel-sur-Meurthe

    Une incendie s'est déclaré au-dessus de La Poste.

    06/08/2019 - Vosges Matin
  • Supporters of Zambian president hold rally ahead of vote

    Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.

    10/08/2016 - AFPTV - First images

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32