Description
Added on the 28/02/2011 12:12:36 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Il est entré en crevant tous les écrans sur un "Allumer le feu" explosif et a terminé sur le piano-voix de "Quand on n'a que l'amour" de son ami Jacques Brel. Johnny Hallyday, la force et la fragilité.
De Los Angeles à Nancy... Nous avons rencontré trois fans de Johnny Hallyday , la veille de la première date en plein air de de la tournée 2012 "Jamais seul". Ils venaient de planter leurs tentes...
Roger Abriol (directeur de production), Bernard Schmitt (metteur en scène) et Jacques Rouveyrollis (créateur des lumières) sont les plus fidèles gardiens du temple Johnny Hallyday. Un triple témoignage unique. A lire aussi ici : http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2012/05/26/johnny-hallyday-et-ses-trois-mousquetaires.
Au domicile de Jean-Luc Marchi, sosie nancéien de Johnny Hallyday, un groupe de fans attend la sortie de l'album prévue ce vendredi matin.
Les fans spinaliens de Johnny Hallyday ne se laissent pas abattre par l'annonce de son décès : même si leur voix n'égale pas celle de leur idole, ils chantent et allument le feu pour lui rendre hommage. Vidéo Mickaël DEMEAUX - VOSGES MATIN