Home > Utilisez-vous les médicaments génériques ?

News
Utilisez-vous les médicaments génériques ?

Description

Les Lorrains sont bonnet d’âne de la consommation de médicaments génériques en France. Pour les inciter à changer leurs habitudes et faire faire des économies à l’Assurance-maladie, la Sécurité sociale a décidé de frapper au porte-monnaie. Dans les 750 pharmacies régionales, les patients qui refuseront sans raison valable le générique proposé ne bénéficieront plus du tiers payant. Votre avis.

Added on the 19/07/2012 11:59:02 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Médecine microbiotique: le concept - 2min pour comprendre

    Médecine Microbiotique : Décryptage de cette nouvelle manière de se soigner, naturellement grâce aux bonnes souches de bactéries Son livre de Médecine Microbiotique (disponible en pré-commande) sortira le 9 Février 2022.

    28/01/2022 - Capital Santé TV
  • Les animaux-médicaments

    Un peu partout, la zoothérapie gagne du terrain auprès des publics fragiles. À Plombières-les-Bains (Vosges), une quarantaine d’animaux vivent à demeure avec les résidents d’un EHPAD. Une première en France.

    25/10/2019 - L'Est Républicain
  • Utilisez-vous les réseaux sociaux pendant que vous regardez la télévision ?

    Que pensez-vous de l'utilisation des réseaux sociaux en temps réel devant la télévision ? Vos habitudes devant les écrans sont-elles différentes ? Réponses dans les rues de Metz.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Tabac : les buralistes en guerre contre les paquets génériques

    Contestant la directive européenne visant à uniformiser les paquets de cigarettes flanqués de visuels choc les buralistes sont invités, aujourd’hui, à dissimuler les linéaires dans leur magasin. Norbert Chary, président de la fédération Alsace/Lorraine, s'explique face à notre caméra.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Médicaments sous surveillance : qu'en pensez-vous ?

    Après l’affaire du Mediator, les autorités sanitaires renforcent leur vigilance. L’Agence de sécurité des produits de santé a placé 59 médicaments sous étroite surveillance... Réactions dans les rues de Metz devant notre caméra.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32