Home > Face à face de la rédaction : pour ou contre les voisins vigilants ?

News
Face à face de la rédaction : pour ou contre les voisins vigilants ?

Description

De plus en plus de communes lorraines adhèrent au dispositif « Voisins vigilants », loin de faire l’unanimité. Dans un face-à-face organisé par notre rédaction, Hervé Dangeville, qui surveille les rues d’Elange, un quartier de Thionville, et Geneviève Grethen, de la Ligue des droits de l’homme, confrontent leurs points de vue.

Added on the 17/01/2014 19:03:59 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • "Face à face" de la rédaction : pour ou contre l'euthanasie

    "La peur de mourir" et "l'envie de vivre"... Douze ans après l’avoir autorisée pour les adultes, les députés belges viennent définitivement d'adopter une loi étendant le champ légal de l’euthanasie aux mineurs atteints d’une maladie incurable, sans fixer d’âge minimum. En France, la question de la fin de vie suscite toujours le débat. C'est le sujet du "Face à face" de la rédaction.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Face à face de la rédaction : pour ou contre le non-cumul des mandats

    A gauche, Jean-Marc Todeschini, sénateur PS de Moselle et Président de la Communauté de communes du Sillon Mosellan. A droite, son homologue UMP, au palais du Luxembourg, François Grosdidier, également maire de Woippy et Vice-Président de la Communauté d'agglomération de Metz-Métropole. Au centre du débat, la question du troisième "Face à face" de la rédaction du Républicain Lorrain : pour ou contre le non-cumul des mandats.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Belgique-Maroc (0-2): les Diables sombrent contre le Maroc et joueront leur qualification face à la Croatie

    Belgique-Maroc (0-2): les Diables sombrent contre le Maroc et joueront leur qualification face à la Croatie

    27/11/2022 - Sudinfo
  • Quand Saint-Symphorien siffle le FC Metz leader contre Grenoble (1-1), Picot fête l'ASNL qui se rapproche du maintien face à Orléans (1-0)...

    C'était le monde à l'envers mardi soir dans les stades des deux clubs pros lorrains en L2. Le FC Metz, incontestable leader du championnat, est rentré aux vestiaires sous les sifflets de ses fans pour ne pas avoir officiellement validé son retour en L1 face aux Grenoblois (1-1). Dans le même temps à Marcel-Picot, au bout d'une saison en enfer et d'une 16e place actuellement pour l'ASNL au classement, les supporters nancéiens ont presque fêté la victoire aux dépens d' Orléans (1-0) comme une montée en première division...

    02/08/2019 - L'Est Républicain
  • Manifestation contre la fermeture des berges aux cyclistes et aux piétons face au Parlement européen à Strasbourg

    Le Parlement européen veut pouvoir fermer à la circulation une portion du quai du Bassin-de-l’Ill, entre le pont de la Rose-Blanche et la passerelle Ducrot. Quelque 200 cyclistes et piétons ont répondu hier à l'appel d'une association (L’ADIR) et un collectif (Velaüch) qui ne l’entendent pas de cette oreille. La Ville de strasbourg tente de trouver une solution.

    07/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32