Description
Added on the 14/03/2013 00:00:00 - Copyright : L'Est Républicain
Les supporters du SAS Épinal sont venus soutenir les joueurs lors du dernier entraînement avant le match de Coupe de France face à Saint-Étienne.
Souvent très bon dans le jeu, le meneur de l'ASNL doit faire mieux au niveau des statistiques. Pour l'instant, Amine Bassi compte 2 buts et 4 passes décisives. Il espère faire grimper ses stats personnelles dès ce vendredi à Rodez.
Famille, amis, membres du club d'A2M comme, une bonne centaine de personnes étaient présentes à la gare de Metz, ce samedi vers 18h, pour célébrer le retour de Quentin Bigot. Le lanceur de marteau mosellan a décroché une très belle médaille d'argent mercredi aux mondiaux d'athlétisme de Doha.
En conflit avec l'ASNL depuis qu'il a annoncé sa volonté de rejoindre le FC Metz, Amine Bassi a repris l'entraînement avec l'effectif pro en Forêt de Haye, ce lundi matin, après avoir été écarté pour le voyage à Valenciennes (1-1). Mais le numéro 10 nancéien devrait une nouvelle fois être envoyé aux séances de l'équipe réserve (R1) à l'approche du match de L2 contre Lorient vendredi.
Nous sommes allés à la rencontre des fans de l'ASNL ce jeudi matin à la billeterrie du stade Marcel-Picot, après la rétrogradation administrative prononcée par la DNCG mercredi soir. Encore sous le choc, les supporters se disent néanmoins prêts à soutenir leur club de coeur dans ce moment difficile, ils font aussi confiance aux dirigeants pour trouver une solution synonyme de maintien en L2 d'ici le 1er juillet.