Description
Added on the 14/03/2013 00:00:00 - Copyright : L'Est Républicain
En pleine période de vacances scolaires, la neige a été accueillie avec bonheur mercredi au Ballon d’Alsace. Même si la couche reste trop légère pour ouvrir la majorité des pistes, beaucoup de skieurs ont grimpé au sommet pour profiter de la glisse.
Malgré le peu de neige au Ballon d'Alsace en ce début de vacances, il est possible de skier sur au moins une piste. Et de pratiquer d'autres activités comme la rando, la luge, des balades en chiens de traîneau...
Ce mercredi, le 66e Rallye Neige et Glace a donné le départ de sa quatrième et dernière étape. Environ soixante équipages, partis de Malbuisson ce matin, se sont arrêtés hier midi au point de contrôle de passage établi au Larmont. Après quelques secondes d’arrêt, le temps de procéder au contrôle, les engagés se sont garés plusieurs minutes à proximité du restaurant Les Papillons pour la pause déjeuner. Ils sont repartis peu de temps après, le ventre plein, en direction de la côte de Rochejean pour un dernier secteur de régularité avant l’arrivée finale à Malbuisson en fin de journée.
Ce mercredi, le 66e Rallye Neige et Glace a donné le départ de sa quatrième et dernière étape. Environ soixante équipages, partis de Malbuisson ce matin, se sont arrêtés ce midi au point de contrôle de passage établi au Larmont. Après quelques secondes d’arrêt, le temps de procéder au contrôle, les engagés se sont garés plusieurs minutes à proximité du restaurant Les Papillons pour la pause déjeuner. Ils sont repartis peu de temps après, le ventre plein, en direction de la côte de Rochejean pour un dernier secteur de régularité avant l’arrivée finale à Malbuisson en fin de journée.
Ce lundi, le 66e Rallye Neige et Glace connaît sa deuxième étape. Les soixante-dix équipages, partis à 8h30 de Malbuisson, se sont arrêtés en début de matinée au premier point de contrôle de passage établi au niveau de l’incontournable distillerie Pierre Guy. Après quelques secondes d’arrêt, le temps de procéder au pointage et de recevoir un cadeau de l’entreprise familiale pontissalienne, les voitures sont repartis en direction de plateau de Maîche poursuivre une étape longue de 300 kilomètres au cœur du Doubs.