Description
Added on the 13/03/2019 14:43:55 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Au lendemain du dernier entraînement de l’équipe féminine, la coach par intérim du FC Metz, Angélique Roujas, est revenue sur les moments clefs de la saison. Concerné par la relégation jusqu’à la dernière journée de championnat, le club Grenat souhaite s’éviter de telles émotions pour les années à venir
Rendez-vous très particulier et surtout très attendu des supporters des deux équipes, le derby lorrain bouleverse également le quotidien du personnel du FC Metz. Des joueurs à la direction en passant par l’intendant, la responsable de la communication, le centre de formation ou les bureaux de la billetterie et de la sécurité, l‘atmosphère n’est plus la même à l’approche de la venue du voisin nancéien. Comment aborde-t-on ce match du côté de Saint-Symphorien ? Réponse en vidéo avec Hélène Schrub, DG du FC Metz.
Rendez-vous très particulier et surtout très attendu des supporters des deux équipes, le derby lorrain bouleverse également le quotidien du personnel du FC Metz. Des joueurs à la direction en passant par l’intendant, la responsable de la communication, le centre de formation ou les bureaux de la billetterie et de la sécurité, l‘atmosphère n’est plus la même à l’approche de la venue du voisin nancéien. Comment aborde-t-on ce match du côté de Saint-Symphorien ? Réponse en vidéo avec Philippe Gaillot, directeur général du club..
Rendez-vous très particulier et surtout très attendu des supporters des deux équipes, le derby lorrain bouleverse également le quotidien du personnel du FC Metz. Des joueurs à la direction en passant par l’intendant, la responsable de la communication, le centre de formation ou les bureaux de la billetterie et de la sécurité, l‘atmosphère n’est plus la même à l’approche de la venue du voisin nancéien. Comment aborde-t-on ce match du côté de Saint-Symphorien ? Réponse en vidéo avec le défenseur Ivan Balliu.
Dans les locaux du centre de surveillance urbain les effectifs ont été mobilisés pour surveiller la manifestation des gilets jaunes. Place de la république, on en compte une cinquantaine. Ils stationnent devant la sortie du parking de la république.