Home > Les réactions après Racing-Nîmes

Sport
Les réactions après Racing-Nîmes

Description

Le Racing s'est incliné à la Meinau face à Nîmes lors de cette 14e journée de Ligue 1. Pour Pablo Martinez, cet échec peut avoir des vertus si Strasbourg sait s'appuyer dessus pour mieux repartir. Dimitri Lienard, lui, regrette que son équipe n'ait pas su enchaîner après une première période plutôt réussie. L'ancien de la maison, Baptiste Guillaume, aujourd'hui chez les "Crocos", a particulièrement goûté l'efficacité des siens sur coup de pied arrêté. Quant à Bernard Blaquart, l'entraîneur gardois, il estime que Nîmes montre à chaque sortie que sa place en Ligue 1 n'est pas usurpée.

Added on the 24/11/2018 23:36:01 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Les réactions des joueurs du Racing Strasbourg après le match nul à Nîmes (2-2)

    Dimitri Lienard, Anthony Gonçalves et Sanjin Prcic réagissent après le partage des points du Racing sur le terrain de Nîmes (2-2).

    06/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Les réactions après Rennes-Racing Strasbourg

    Pour cette 15e journée de Ligue 1, le Racing Strasbourg est allé gagner à Rennes. Ce qu'a évidemment regretté le Breton Benjamin Bourigeaud. Benjamin Corgnet, lui, a tenu à souligner la maîtrise strasbourgeoise. Jonas Martin a apprécié la réaction après le revers concédé contre Nîmes à domicile. Pablo Martinez n'a pas hésité à payer de sa personne pour permettre au Racing de passer devant. Dimitri Lienard, enfin, s'est régalé sur la pelouse du Roazhon Park.

    06/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Matz Sels : « C’était une victoire nécessaire »

    En souffrance à l’extérieur depuis le début de saison (1 point sur 18 en 6 déplacements, aucun but inscrit), les Strasbourgeois ont signé ce samedi soir contre Nîmes, lanterne rouge de Ligue 1, leur 4e succès d’affilée à la Meinau. Le plus large de la saison aussi (4-1). Le milieu gauche Dimitri Lienard, auteur d’un magistral 3e but sur un tout aussi magistral coup franc, l’attaquant sud-africain Lebo Mothiba, qui a enfin inscrit ses deux premiers buts officiels en 2019-2020, et le gardien Matz Sels sont venus partager en zone mixte le bonheur de Racingmen qui remontent à la 16e place de Ligue 1 après 13 journées et avant une cruciale expédition à Amiens le samedi 23 novembre. Heureux d’avoir retrouvé la Meinau cinq mois après son départ, l’ancien défenseur du Racing Pablo Martinez (2017-2019), Nîmois depuis cet été, a, lui, stigmatisé « le plus mauvais match » des Crocos et la pauvreté de leur prestation d’ensemble. Leurs réactions en direct ou presque de la salle d’interviews.

    10/11/2019 - L'Alsace
  • Réactions après Racing Lille

    Mohamed Simakan, Dimitri Liénard et Stefan Mitrovic réagissent après la défaite du Racing contre Lille lors de la 22e journée de Ligue 1.

    02/02/2020 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Football (Coupe de France, 8e de finale): les réactions après l'élimination du Racing à l'OM (3-1)

    L'OM poursuit sa route en Coupe de France, laissant au Racing les regrets d'une première mi-temps loupée. Réactions de Mohamed Simakan, Benjamin Corgnet et Bingourou Kamara.

    30/01/2020 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • vidéo réactions après Monaco Racing

    Les réactions de Thomasson, Ajorque et Mitrovic, les trois buteurs du Racing à Monaco

    26/01/2020 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Les réactions après Racing-Saint-Etienne

    Au moment de commenter la victoire du Racing sur Saint-Etienne pour le compte de la 19e journée de Ligue 1, Anthony Caci était satisfait de s'être montré précieux avec ses deux passes décisives mais retenait surtout la prestation collective malgré un petit frisson final. Youssouf Fofana, lui, était content d'avoir offert un beau cadeau de Noël aux supporters alsaciens. Il soulignait aussi la montée en puissance du Racing après un début de saison délicat. Enfin, Ludovic Ajorque, buteur, était tout simplement heureux de passer l'hiver au chaud (normal pour un Réunionnais!) et se projetait avec appétit sur la deuxième partie de saison.

    22/12/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace