Description
Added on the 01/09/2018 23:43:46 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
C'est le soulagement qui prévalait après la victoire du Racing contre Nantes en ouverture de la 6e journée de Ligue 1. Jean-Ricner Bellegarde n'a pas caché que la pression était montée petit à petit suite à la série d'insuccès qui touchait les Strasbourgeois en championnat. Kenny Lala, lui, est revenu sur la mésentente qui a abouti à l'ouverture du score nantaise. Dimitri Lienard, de son côté, savoure d'avoir enfin marquer à nouveau à la Meinau en championnat, 16 mois après son sensationnel coup franc contre Lyon. Enfin, Nicolas Pallois regrette que son équipe, qui avait l'occasion de prendre la tête de la L1, ait réalisé une piètre prestation.
Les réactions de DImitri Lienard, Jonas Martin, Thierry Laurey et Claudio Ranieri après la défaite strasbourgeoise, en Ligue 1, contre Nantes à la Meinau.
Le Racing Club de Strasbourg Alsace a encaissé une défaite sévère, mais logique - la 3e d’affilée en Ligue 1 - cet après-midi sur la pelouse du champion de France en titre, l’AS Monaco (3-0). Plombés par un but intervenu juste avant la pause (44e), les Bleus ont ensuite accumulé les erreurs qui ont permis à Falcao de signer un doublé fatal. Eux qui espéraient décrocher au moins un point en Principauté après leur contre-performance de samedi dernier contre Amiens en sont quittes pour quelques maux de tête ce week-end et l’obligation, déjà, de relever la tête face à Nantes dans une semaine à la Meinau. Les réactions strasbourgeoises d’après-match, en images, ici même et rien que pour vous…
Mohamed Simakan, Dimitri Liénard et Stefan Mitrovic réagissent après la défaite du Racing contre Lille lors de la 22e journée de Ligue 1.
L'OM poursuit sa route en Coupe de France, laissant au Racing les regrets d'une première mi-temps loupée. Réactions de Mohamed Simakan, Benjamin Corgnet et Bingourou Kamara.
Les réactions de Thomasson, Ajorque et Mitrovic, les trois buteurs du Racing à Monaco