Description
Added on the 19/03/2021 01:00:00 - Copyright : Le Journal de Saône-et-Loire
Christophe Lagrange, 43 ans, est curé de la paroisse du Sacré-cœur en Val-d'Or à Paray-le-Monial. Il nous raconte son année avec un esprit d'analyse qui n'élude pas les choses qui font mal.
Kassandra Aussem, 20 ans, est étudiante au Creusot. Elle nous raconte son année avec une volubilité libératrice, laissant les larmes couler à l'évocation de la souffrance des jeunes.
Ève Comtet-Sorabella, 51 ans, est infirmière à l'hôpital de Mâcon et déléguée CGT. Elle nous raconte son année avec des mots pesés, et quelques larmes en pansant à la culture empêchée.
Anne-Marie Ducreux, 52 ans, est maire de Saint-Léger-sous-Beuvray (71), village du Morvan. Elle nous raconte son année avec le sourire de l'optimisme.
Le défenseur du GF38 Matthéo Xantippe s'est exprimé avant le déplacement de son équipe à Amiens. Il est revenu sur sa récente paternité, sur son évolution grenobloise et sur le jeu de son équipe, apparue en difficulté face à Guingamp après plusieurs matchs corrects.
Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.