Description
Added on the 22/12/2020 18:11:11 - Copyright : Orange - Webedia
En enquêtant sur le mal infligé par les humains aux espèces marines, un cinéaste fasciné par les écosystèmes océaniques met au jour une conspiration mondiale alarmante.
Dans le film-docu "Where Love Lives", à travers de nombreuses interviews exclusives avec des titans de la culture de la vie nocturne Billy Porter, Honey Dijon, Kathy Sledge, Kiddy Smile, Lucy Fizz, John 'Jellybean' Benitez et bien d'autres explorent la manière dont les personnes « en marge de la société » sont accueillies sans condition au centre du dancefloor qu'elles soient gay, lesbienne, transgenre, peu importe votre couleur de peau. Mieux même, la scène clubbing leur permet de briller et s'exprimer comme nulle part ailleurs.
Trente enfants sont envoyés dans l'espace dans le cadre d'une mission visant à peupler une planète récemment découverte. Mais le capitaine adulte de l'équipage décède dans des conditions mystérieuses. Les enfants sont alors livrés à eux-mêmes. Petit à petit, le chaos s'installe sur la planète.
La version de "Justice League" telle que Zack Snyder l'avait imaginée avant d'être remplacé par Joss Whedon.
Deux mères fortunées, Caroline et Bethany, offrent des pots-de-vin à Rick Singer, qui s'occupe des admissions, afin que les dossiers de leurs filles soient falsifiés. Ces dernières pourront alors intégrer les meilleures universités américaines...