Description
Added on the 09/01/2024 17:13:20 - Copyright : AFPTV - First images
On a visité le Nintendo World Store à New York, un magasin de près de 1 000 m² avec démonstrations de jeux interactives, accessoires, costumes et objets de collection !
Comment une fausse image générée par une IA et les comptes certifiés Twitter Blue ont fait plonger la bourse américaine en propageant une fake news à grande vitesse.
C’est la fin des Walt Disney Studios. Après des années sans évolution, Disneyland Paris lance la plus grande transformation de son parc depuis 20 ans, avec « Disney Adventure World ». Numerama a pu visiter le chantier en exclusivité : le land La Reine des Neiges (World of Frozen), le nouveau lac géant, l’attraction Raiponce. On a aussi croisé une innovation prometteuse : un robot Olaf autonome . Est-ce que cet investissement en milliards d’euros peut relancer Disneyland ? On analyse la stratégie de Disney, ses nouvelles technologies et on vous dévoile la date d’ouverture officielle ! Sommaire 00:00 - Walt Disney Studio se transforme en Disney Adventure World 01:03 - À la découverte du nouveau parc de Disney 01:46 - Le nouveau manège Raiponce à Disney Adventure World 02:24 - Une maquette pour comprendre les évolutions du parc 03:50 - Le nouveau lac et spectacle de Disney Adventure World 05:32 - Les restaurants de Disney Adventure Word 06:10 - World of Frozen, le nouveau monde de la Reine des Neiges avec ses robots 07:12 - Le Roi Lion arrive bientôt en exclusivité mondiale à Disney Adventure World 07:40 - Le plan business de Disney avec ce nouveau parc 09:54 - La révélation de la date d'ouverture de Disney Adventure World et le World of Frozen Les articles par ici ► La Reine des Neiges à Disneyland Paris : la date d’ouverture du parc est officielle (avec un robot Olaf) https://www.numerama.com/tech/2126121-disneyland-devoile-la-date-douverture-de-son-nouveau-parc-a-paris-disneyland-adventure-world.html ► On a vu le robot Olaf de Disneyland en vrai : une révolution pour les parcs d’attraction ? https://www.numerama.com/tech/2126711-on-a-vu-le-robot-olaf-de-disneyland-en-vrai-une-revolution-pour-les-parcs-dattraction.html --- Abonnez-vous à notre chaîne ► https://youtube.com/c/numerama Retrouvez toutes nos playlists ► https://www.youtube.com/c/numerama/playlists --- Rejoignez-nous : Notre site ► http://www.numerama.com/ Twitter ► https://twitter.com/numerama Instagram ► https://www.instagram.com/numerama TikTok ► https://www.tiktok.com/@numerama Facebook ► https://www.facebook.com/Numerama/ ️ Twitch ► https://www.twitch.tv/numerama
Le pont qui relie Manhattan et le Bronx est à l’arrêt. L’acier se dilate à cause de la vague de chaleur record qui touche les États-Unis en ce mois de juillet 2024. En Europe de l’Ouest, l’été se fait attendre aux yeux de certains, qui aimeraient des températures plus élevées. Pourtant, la saison est bien là. Et dans le reste du monde, la chaleur atteint des niveaux ahurissants. C’est le cas en ce moment-même depuis début juillet 2024, aux États-Unis (de manière particulièrement intense la partie Ouest). Les habitants y subissent des températures excessives qui battent des records. C’est le cas à Las Vegas qui a atteint 48,89 degrés Celsius. Dans la ville de Phoenix, la température n’est pas descendue au-dessous de 33 degrés durant la nuit. Les conséquences humaines et matérielles se conjuguent. Le pays compte déjà plusieurs morts en raison de cet excès extrême de chaleur — lorsque certaines températures sont dépassées, le corps ne parvient plus à fonctionner normalement. Une illustration matérielle des effets d’une chaleur excessive se trouve à New York, l’Est du pays étant également touché. La chaleur dans la ville a atteint son record annuel de 35 degrés. Le fameux pont de Third Avenue, qui relie le Bronx et Manhattan depuis 126 ans, est à l’arrêt, bloqué en position ouverte, depuis le 9 juillet. La cause identifiée est la chaleur : l’acier, au-delà d’une certaine température, ne se comporte plus normalement.
Palestinians taking advantage of a fragile truce deal between Israel and Hamas walk in the devastated streets of Gaza City. For nearly seven weeks, Israeli strikes on the Gaza Strip were relentless. IMAGES