Description
Added on the 07/09/2021 19:42:26 - Copyright : Orange - Webedia
A travers le regard de deux guerriers vivant à des époques différentes et aux parcours singuliers, "Star Wars : Tales of the Empire" embarque les spectateurs dans un voyage au sein du redoutable Empire Galactique. Après avoir tout perdu, la jeune Morgane Elsbeth s'apprête à emprunter la voie de la vengeance dans un monde impérial en pleine expansion tandis que l'ancienne Jedi Barriss Offee entreprend ce qu'elle peut pour survivre dans une galaxie en pleine mutation. De leurs choix dépendront leur destin...
Alors que l'Ordre Jedi est à son apogée et que la prospérité règne dans la Haute République, plusieurs crimes mystérieux sont perpétrés. Un maître Jedi respecté va mener une enquête qui va l'opposer à une dangereuse guerrière issue de son passé. Au fur et à mesure que de nouveaux indices apparaissent, tous deux s'engagent sur un chemin obscur où des forces sinistres vont leur montrer que tout n'est pas toujours ce qu'il semble être...
Pedro Pascal a avoué que ce n'était pas lui sous le casque du Mandalorian dans la série Star Wars The Mandalorian diffusée sur Disney plus, la plupart du temps, ce sont des doublures : Lateef Crowder et Brendan Wayne. Pedro Pascal avoue que ce n’est pas lui sous l’armure du Mandarlorian ! L’acteur américain a expliqué dans une récente interview qu’il enregistrait uniquement la voix du personnage, mais qu’il ne participait pas aux tournages SAUF quand il faut enlever son casque. La plupart du temps, le Mandarlorian est donc incarné par Brendan Wayne ou Lateef Crowder, deux cascadeurs américains. La raison, c’est que l’armure était trop lourde et encombrante pour Pedro, qui avait du mal à jouer - et aussi certainement que ça coûte moins cher à la production. Cette solution a en tout cas permis à Pedro Pascal de se librérer du temps pour participer à d’autre tournages, notamment à celui de The Last Of Us ! Alors, est-ce que vous êtes déçu.e.s ? Dites le nous en commentaire et abonnez-vous !
Série anthologique "Star Wars Vision", qui verra plusieurs studios d'animation japonais revisiter la célèbre saga à travers des courts métrages originaux et inédits.
L'escouade Bad Batch - une troupe d'élite de clones expérimentaux génétiquement différente de ceux constituant la grande armée de la République - trouve ses marques dans une galaxie en pleine transformation à l'issue de la Guerre des Clones.