Home > Football: Neymar on crutches after twisting ankle

Sport
Football: Neymar on crutches after twisting ankle

Description

After leaving the pitch sobbing in agony, PSG player Neymar leaves the stadium on crutches after twisting his ankle during the PSG-Saint-Etienne match. IMAGES

Added on the 28/11/2021 16:51:31 - Copyright : AFPTV - First images

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Thierry Laurey: "Neymar absent? Une épine en moins, mais un rosier quand même en face!"

    A 21h à la Meinau, le Racing, 8e de Ligue 1, défiera le PSG et sa galaxie d’étoiles, mais pas sa star la plus étincelante, Neymar, blessé. Hier après-midi en conférence de presse d’avant-match, le capitaine intérimaire strasbourgeois Jonas Martin, double buteur dimanche à Rennes, et son entraîneur Thierry Laurey ont évoqué l’absence d’un génie brésilien qu’ils tiennent en haute estime, mais aussi le retour dans le onze de départ du meilleur buteur de l’histoire du club parisien (180 buts), l’Uruguayen Edinson Cavani. Pour le milieu du RCSA, même sans Neymar, « le danger peut venir de partout. » Réponse ce soir dans une enceinte meinovienne archi comble.

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Mondial-2018 : Neymar en fait-il trop ?

    Neymar en fait-il trop ? Un grand joueur, un grand comédien d’après ses adversaires. Il se roule par terre quand il éternue diront certains commentateurs. Neymar, grand simulateur ou victime de son talent ? Avis mitigés de supporters parisiens, brésiliens, et de l’ancien international Sony Anderson.Neymar et son style de jeu : à chaque contact, des cris, des grimaces, ou encore des plongeons plus ou moins ridicules. Nous sommes allés à la rencontre de supporters parisiens mais aussi de brésiliens installés à Paris. Les Français semblent plus enclins à tacler l’attaquant brésilien que les sud-américains. Trop de chutes, trop de simulations, de roulades, le constat est implacable. Ses compatriotes l’estiment professionnel, travailleur, et meilleur joueur du monde. De quoi peut-être emmener le Brésil vers sa sixième étoile.C’est sans doute aussi pour cela que le numéro 10 brésilien est marqué, suivi, attaqué à chaque prise de balle. Il a subi 23 fautes signalées contre lui depuis le début du mondial, un record ! C’est quatre de plus que l’espagnol Isco et sept de plus que Lionel Messi.L’ancien international brésilien et ex-joueur lyonnais Sony Anderson, que nous avons contacté, n’est pas surpris par le jeu de Neymar. Pour lui, tout roule, et rien ne pourra remettre en cause son style si particulier. Reste à savoir si le Brésil roulera vers la demi-finale. Il faudra pour cela se débarrasser des Diables Rouges. Prochain match des Jaunes et Bleus ce vendredi à 20h contre la Belgique.

    05/08/2019 - EBRA Presse (BIG)
  • Le comportement de Neymar est "une honte pour le football"

    Depuis le début de la compétition, le comportement de la star brésilienne en agace plus d'un, avec ses chutes à répétition qui, parfois, semblent teni de la simulation. Lors de sa conférence de presse à la suite de la défaite face au Brésil en huitièmes de finale, le sélectionneur du Mexique a clairement fait savoir ce qu'il pensait de ce comportement.

    03/07/2018 - Huffington Post
  • Neymar discharged from hospital

    Brazil and Paris Saint-Germain superstar Neymar was to leave hospital Sunday after a successful operation on his broken foot, but it will be six weeks before doctors know when the world's most expensive player can train again. IMAGES of Neymar leaving by helicopter

    04/03/2018 - AFPTV - First images
  • Lienard, plus renard et roublard que Neymar

    Après deux jours de repos, les Strasbourgeois ont retrouvé l’entraînement ce matin. L’occasion de revenir avec eux une dernière fois (voir aussi notre édition papier de demain) sur leur immense exploit de samedi dans une Meinau à guichets fermés, lors de la 16e journée de Ligue 1, face à un PSG invaincu en France et en Europe depuis le 30 avril (succès 2-1). Une rencontre marquée, dans l’interminable temps additionnel de plus de neuf minutes, par le duel Neymar – Lienard qui a valu au Brésilien d’être averti à la 97e. Sur le coup, Lienard le renard a un peu roulé la star parisienne dans la farine. Trois jours plus tard, le milieu gauche du Racing raconte avec humour et honnêteté cette petite chicanerie, mais aussi l’improbable but, évidemment refusé, qu’il avait marqué quelques instants plus tôt.

    07/08/2019 - L'Alsace