Home > Le FC Barcelone rend hommage aux victimes des attentats catalans

News
Le FC Barcelone rend hommage aux victimes des attentats catalans

Description

Trois jours après les attentats de Barcelone, l'heure est toujours au recueillement. Dimanche soir, l'équipe catalane de football, à l’occasion de la reprise du championnat espagnol, a rendu hommage aux victimes en réalisant une minute de silence avant sa rencontre contre Betis. Les joueurs portaient également des brassards noirs et des maillots floqués "Barcelone" à la place de leur nom. Dans le Camp Nou, le stade du FC Barcelone, 14 sièges drapés de noir étaient laissés vides pour un ultime hommage aux personnes assassinées.

Added on the 21/08/2017 12:00:00 - Copyright : NouvelObs Montage

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Lionel Messi aurait reçu une offre du PSG

    Lionel Messi aurait reçu une offre du PSG

    28/04/2021 - Sudinfo
  • Les 10 transferts record du football

    Transféré du FC Barcelone au Paris Saint-Germain pour la somme de 222 millions d'euros, Neymar est depuis cet été le joueur le plus cher de l'histoire. Retour sur les 10 transferts record du football.

    03/08/2017 - Sujets d'actu
  • L'hommage en concert de Beyoncé aux victimes d'Orlando

    En concert à Detroit le 15 juin, Beyoncé a rendu hommage aux morts de la fusillade d'Orlando, qui a fait 49 morts trois jours plus tôt. Après Lady Gaga et Adele, la star a souhaité dédicacer l'une de ses chansons aux familles des victimes.

    16/06/2016 - Huffington Post
  • Quand Iron Man rend hommage aux mamans

    Pour faire la promotion du films Captain America: Civil War, sortie en France le 27 avril, Robert Downey Jr s'est pour la première fois prêté au jeu des questions réponses via Facebook Live. Celui qui incarne Iron Man dans l'univers Marvel a ainsi donné un conseil utile à un jeune père.

    27/04/2016 - Huffington Post
  • Victimes/Suspectes - Bande annonce 1 - VO - (2023)

    La journaliste d'investigation Rae de Leon voyage dans tout le pays pour découvrir et examiner une tendance choquante : Les jeunes femmes disent à la police qu'elles ont été agressées sexuellement, mais au lieu de trouver justice, elles sont accusées de faire un faux rapport, arrêtées et même emprisonnées par le système qu'elles croyaient capable de les protéger.

    29/05/2023 - Orange - Webedia

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32