Description
Added on the 30/10/2017 06:11:42 - Copyright : Eros International Ltd. UK
Le streamer Bubzia a enfin atteint son grand objectif de speedrun de Super Mario 64 les yeux bandés, un nouveau record du monde dans la catégorie 1 étoile ! Depuis six mois déjà, Bubzia essayait d'améliorer le précédent record de 11 minutes et 24 secondes, et le 14 juillet 2025, il y est enfin parvenu en 10 minutes et 32 secondes.
À l'approche de la réunion des 10 ans du lycée, Xander et son équipe se lancent dans un voyage pour devenir les versions les plus dopées d'eux-mêmes à temps pour se défouler sur tous leurs anciens camarades de classe.
Une mystérieuse chanson, considérée comme perdue à jamais, a finalement été retrouvée grâce au travail de plusieurs internautes sur Reddit. Everyone Knows That ou Ulterior Motives avait pour origine un film pour adulte, diffusé en 1986.
Cette série documentaire suit un groupe de joueurs de golf professionnels — sur le parcours et en dehors — au long d'une éprouvante saison de compétition.
Princesse Peach fait du Kung-Fu dans ce nouveau jeu ! Nintendo vient d’annoncer Princess Peach Showtime, qui sortira sur Switch le 22 Mars 2024. Ce n'est pas la première fois qu'on incarnera Peach dans un jeu, il y a avait déjà eu Super Princess Peach sur DS, dans lequel elle changeait de pouvoir selon ses émotions ! Cette fois-ci on incarnera la princesse qui doit se battre dans des décors en papier mâché sur une scène de théâtre ! On sait pour l’instant peu de choses du scénario du jeu, mais on sait qu’il incorporera de la plateforme, des combats et des énigmes, ainsi que de nombreux costumes lui offrant de nouveaux pouvoirs. La princesse pourra se transformer et changer de costume, en devant par exemple une mousquetaire capable de se battre à l’épée, une détective, enquêtant dans un musée, ou encore une pâtissière, cuisinant des gâteaux.
Vous avez aimé Barbie, le film féministe de Greta Gerwig ? Vous avez aimé Oppenheimer, le biopic du père de la bombe atomique de Christopher Nolan ? Vous détesterez certainement Barbenheimer. Car, oui : il va bien y avoir un vrai film Barbenheimer, inspiré du phénomène du même nom. Barbenheimer est le surnom donné aux sorties simultanées des deux films, Barbie et Oppenheimer, à l’été 2023, et à toutes les blagues qui les ont accompagnés. Le phénomène a été massivement relayé en ligne à l’aide de photo-montages des deux films et de fausses bandes-annonces mêlant les deux univers. Mais la tendance Barbenheimer a, semble-t-il, inspiré davantage que des mèmes. C’est le site spécialisé JoBlo qui a annoncé la nouvelle le 31 août 2023 : un film Barbenheimer va être réalisé par le studio Full Moon Features. Ne vous attendez cependant pas à une future Palme d’or, à du grand spectacle comme pour Opppenheimer, ou à une critique du patriarcat. Le studio en question est spécialisé dans les films d’horreur à petit budget, et dans les films parodiques légèrement gores.