Description
Added on the 11/02/2025 12:34:49 - Copyright : Ouest France
Ron Stallworth, un officier de police afro-américain du Colorado, a réussi à infiltrer le Ku Klux Klan local et devient presque le chef du chapitre local.
Katie Price, 17 ans, est une adolescente comme les autres, ou presque. Elle ne peut en aucun cas être exposée à la lumière du jour, sous peine d'en mourir. La journée, elle compose et joue de la guitare, et observe le monde depuis sa chambre, notamment Charlie Reed, son voisin...
De Lois Weber à Mary Pickford et Dorothy Arzner, une galerie de pionnières passionnantes qui ont aussi créé Hollywood. Leur point commun ? Ce sont toutes des femmes et elles ont (presque) toutes été oubliées.
Clip officiel "Le passé" Morceau extrait du film « La Ligne » de Ursula Meier, le 1 février au cinéma Écouter « Le Passé » sur toutes les plateformes de streaming : https://laligne.lnk.to/LePasse Retrouvez Benjamin Biolay sur : Instagram : https://www.instagram.com/benjamin_bi... Facebook : https://www.facebook.com/benjaminbiol... YouTube : https://www.youtube.com/@benjaminbiol... Retrouvez Stéphanie Blanchoud sur : Instagram : https://www.instagram.com/stephanie_b... Facebook : https://www.facebook.com/stephanie.bl... YouTube : http://www.youtube.com/@stephblanchoud Bande annonce de « La Ligne » : https://www.youtube.com/watch?v=2dM3eSO0-1c&t=1s Crédits vidéo Réalisation : Ursula Meier Images du film « La Ligne" : Agnès Godard Images studio : Johannes Vande Voorde Montage : Julie Brenta Etalonnage images studio : Pierre Choqueux Studio post-production: Stempel Crédits Musique Écrit, composé, arrangé par Benjamin Biolay Enregistré et mixé par Marc Portheau au Studio de la Seine, Paris Editions : Bambi Rose Masterisé par Alex Gopher au studio Translab, Paris Paroles Le passé est lourd mais je l’ai dans la peau dans le corps Le passé est lourd il me fait l’effet d’un poids mort Le passé est là il me jauge il me juge il me mord Et je ne sais pas pourquoi tu me pardonnes encore Le passé est veule il m’enlace il m’embrasse il me force Le passé est là j’ai son nom tatoué sur le torse Le passé est lourd il se cabre sort son sabre plaqué d’or Et je ne sais pas comment peux-tu m’aimer encore Un présent fait de sang et d’argile Attention à moi colis fragile Un présent fait de plomb et de plume À présent je pleure et puis je fume Le passé est lourd mais je l’ai dans la peau dans le corps Le passé est lourd il s’arroge les éloges des morts Le passé est vil et j’enfile quelques perles quelques accords Le passé est vain et je n’ai presque aucun remord Le passé s’allonge et je songe à quitter âme et corps Le passé nous ronge et nous envoie encore dans le décor Le passé est là il me pique il me flic il me leurre Et je ne sais plus où se cache l’étoile du nord Le passé est lourd mais je l’ai dans la peau dans le corps Le passé est lourd il me fait l’effet d’un poids mort -- Share : http://www.facebook.com/cineartbelgium Follow : http://www.twitter.com/CineartBE Watch : http://www.youtube.com/CineartBE Like : http://www.instagram.com/cineart_belgium
JEUDI 20 MARS A 21H05 Entre le Tigre et l’Euphrate, dans l’actuel Irak, se dressait autrefois la glorieuse cité de Kish, haut lieu de la civilisation ancienne de Sumer. Kish était l’une des premières grandes métropoles du monde, et pendant presque 400 ans, elle était la ville la plus puissante de la Mésopotamie. Désormais ensevelie sous le sable, la ville a fait l’objet de très peu de fouilles. Mais aujourd’hui un groupe d’archéologues a obtenu l’accès au site, afin d’en révéler ses secrets. Ils vont utiliser des drones pour cartographier la cité, et recréer en images de synthèse ses temples, ses palais, ainsi que ses immenses ziggourats. Le film nous fait remonter dans les temps ancestraux de la civilisation mésopotamienne, au troisième millénaire avant notre ère. Les rois de Kish symbolisent le pouvoir suprême en Mésopotamie : le concept même de « royauté » a vu le jour ici, et les rois ultérieurs font référence à Kish comme source de leur légitimité. En étudiant les vestiges de Kish, les archéologues font revivre ces rois, et les légendes sumériennes.
Le gangster Willie Parker coule des jours heureux depuis qu'il a dénoncé ses complices à la police. Il est brusquement arraché à ses occupations lorsqu'il apprend que son ex-associé a engagé un tueur.
Un homme frappé d'amnésie, entreprend, avec l'aide d'un spécialiste, d'exhumer son passé. Mais ce qu'il découvre n'est pas vraiment agréable... il comprend avec effroi que ce passé est bien trouble, et que marié maintes fois, on le recherche activement... Pour polygamie !
Un ancien geek devenu agent d'élite à la CIA, revient chez lui à l'occasion de la réunion des anciens du lycée dont il était à l'époque le souffre-douleur. Se vantant d'être sur une affaire top secrète, il recrute alors pour le seconder le gars le plus populaire de sa promo d'alors, aujourd'hui comptable désabusé.
Tony, une ancienne gloire du tennis, s'est marié avec Margot pour sa richesse. Mais celle-ci le trompe avec un jeune auteur de romans policiers. Craignant que sa femme le quitte et le laisse sans le sou, Tony décide de la faire assassiner...
Trois amis se jurent de demeurer célibataires, ce qui crée des conflits avec la gent féminine... et même entre eux. Daniel voit secrètement une amie du trio, Mikey fait l'impossible pour reconquérir son épouse infidèle. Jason, lui, cumule les aventures d'un soir. Mais un jour, il fait la rencontre d'Ellie, qu'il tentera d'éloigner en vain, car nier ses sentiments ne sera pas évident.. .