Description
Added on the 10/12/2024 18:26:23 - Copyright : Numerama
Sora interdit les vidéo de Martin Luther King #sora #ia #shorts
À Barcelone, Orange propose une démonstration d’un assistant vocal destiné à intégrer ses décodeurs télé. Il permet de poser des questions en langage naturel et utilise GPT-4o pour comprendre ce que veut l’utilisateur.
OpenAI vient de lancer sa nouvelle IA : Sora. Un outil capable de générer des vidéos réalistes à partir de simples descriptions textuelles. Bien que très prometteur, ce nouvel outil soulève énormément de questions éthiques et légales. ️ Plus d’infos On déroule ! Rejoignez notre serveur Discord pour discuter avec les autres membres de la communauté Frandroid, pour s'entraider, mais aussi participer à des concours exclusifs : https://discord.gg/frandroid-311789172149190657 —————————— 00:00 Sora : la génération vidéo par IA ! 00:24 Comment ça marche ? 01:24 Vraie vidéo ou IA ? Ça devient difficile à dire. 01:41 Autre fonctionnalité : Storyboard 01:59 Générer une vidéo à partir d'une image 02:35 Forces et faiblesses de Sora 04:02 Des résultats très variables 04:55 Les problèmes que posent Sora 06:27 Conclusion —————————— Abonnez-vous à notre chaîne https://www.youtube.com/user/FrAndroidTube?sub_confirmation=1 —————————— Frandroid est un média dédié à la tech suivi par des millions de passionné(e)s. Ici, vous trouverez des vidéos sur tous les univers, du smartphone à la voiture électrique ! Rejoignez-nous : Le site : http://www.frandroid.com/ Facebook : https://www.facebook.com/frandroidcom Twitter : https://twitter.com/Frandroid Instagram : https://www.instagram.com/frandroid_off/ Discord : https://discord.gg/frandroid-311789172149190657 Twitch : https://www.twitch.tv/frandroidlive TikTok https://www.tiktok.com/@frandroid_
Vous allez adopter l'«Harmonisme», vous ?
Cette IA ne génère pas juste des vidéos : elle le fait en temps réel. Et alors, qu’est-ce que ça veut dire ? En gros, l'utilisateur peut influencer ce qu'il se passe à l’écran avec un simple prompt, sans avoir besoin d’attendre que la vidéo se génère. À tout moment, on peut intervenir dans la vidéo pour y implémenter de nouveaux éléments. Des vidéos générées par IA, on en voit partout aujourd’hui, surtout depuis la démocratisation de Sora, l’outil d’OpenAI qui permet de créer de courtes vidéos à partir d’un simple prompt. Ici, ce qui est intéressant, c’est que la génération est immédiate et prend en compte tout ce que l'utilisateur a ajouté auparavant. Alors ce n’est pas parfait, bien sûr : il y a encore quelques défauts. Les vidéos sont loin d’atteindre la qualité de celles de Sora, et les prompts n’ont pas toujours les effets attendus. À part ça, l’idée d’un monde généré avec lequel on peut interagir est vraiment novatrice. Ça rappelle beaucoup Genie, un outil de Google encore très peu connu parce qu’il est toujours en développement : Genie est un générateur de jeux vidéo qui crée, en direct, un monde avec lequel on peut interagir. Pour celles et ceux qui voudraient tester cette IA, son nom, c’est Odyssée 2. Et surtout, on a hâte de voir ce que ce type d’intelligence artificielle sera capable de faire dans quelques années.