Description
Added on the 30/04/2019 18:51:28 - Copyright : Orange - Webedia
Feña est un jeune homme trans qui mène une existence trépidante à New York. Au cours d'une seule journée, son père chilien, son ex-petit ami et sa demi-sœur de 13 ans refont surface dans sa vie. Ayant perdu le contact avec eux depuis sa transition, Feña va devoir réinventer ces anciennes relations, tout en gérant les défis quotidiens liés à sa nouvelle identité.
En déplacement pour affaire, Caroline, une architecte française et Jaakko, un DJ finlandais, se rencontrent dans un hôtel de Vilnius. Lui parle anglais, mais pas elle. Sans se comprendre, ils se séduisent et passent une nuit ensemble.
Nancy est une jeune adolescente qui fait régulièrement des cauchemars sur un homme au visage brûlé, avec un vieux pull déchiré et cinq lames tranchantes à la place des doigts. Elle constate d'ailleurs que parmi ses amis, elle n'est pas la seule à faire ces mauvais rêves. Mais bientôt, l'un d'entre eux est sauvagement assassiné pendant son sommeil. C'est ainsi que le groupe fait la connaissance de l'ignoble Freddy Krueger, qui se sert des cauchemars pour assassiner les gens qui rêvent de lui. Nancy comprend qu'elle n'a plus qu'une seule solution : si elle veut rester en vie, elle doit rester éveillée...
Traumatisé par le meurtre de ses parents lors d'un réveillon de Noël, le jeune Billy est recueilli dans un orphelinat dirigé par des nonnes sadiques qui vont le brutaliser pendant des années. Devenu adolescent, Billy doit se déguiser en père Noël pour le magasin de jouets où il travaille. Cela va déclencher chez lui une fureur dévastatrice et sanglante.
Le père de James invite les Taylor à passer Noël dans une station de ski dans les Alpes autrichiennes afin qu'ils puissent rencontrer sa nouvelle petite amie américaine. Cependant, le père de Hayley, Geoff, insiste pour s'occuper de la réservation de sa famille. Après une erreur à l'aéroport, les deux tribus se retrouvent de part et d'autre de la vallée. La relation de Hayley et James peut-elle survivre à ce Noël familial ?