Description
Added on the 21/05/2019 07:03:22 - Copyright : Orange - Webedia
Terry Prescott et Samantha sont frère et soeur et orphelins. Ayant perdu très tôt leurs parents dans un tragique accident, ils ont préservé des liens affectifs étroits, tout en menant des styles de vie diamétralement opposés. La première s'est mariée jeune et a divorcé peu de temps après avoir donné naissance à Rudy, son fils de huit ans. Elle travaille à la banque locale, fréquente assidûment l'église et affiche un look aussi provincial que désuet. Le deuxième, quant à lui, est toujours aussi irresponsable et dépressif. Il mène une existence errante, vit de petits boulots, flirte avec la délinquance et a fait plusieurs séjours en prison. Après une longue absence, Terry revient sans crier gare à Scottsville, sa ville natale, pour rendre visite à sa grande soeur, qui habite toujours dans la maison de leurs parents, et lui solliciter un nouveau prêt destiné à sa petite amie. Sammy, dont la fibre maternelle n'est jamais en défaut, se laisse émouvoir par la détresse de son frère et accepte de l'héberger provisoirement avec l'espoir de lui inculquer le sens des responsabilités. Cependant, le manque de maturité de Terry s'accorde bien avec l'énergie débordante de Rudy et une amitié solide naît entre eux. En l'espace de quelques jours, le jeune homme le prend sous son aile et l'arrache pour la première fois au cocon maternel. Contestée dans son rôle de mère, Sammy se libère du même coup et entame une liaison aussi passionnée qu'inattendue avec son nouveau patron, le tatillon Brian.
Jeune génie informatique, Kevin Mitnick est dans le collimateur du FBI, qui n'a jamais réussi à contrer ses programmes de piratage et qui en a même été victime. Prenant la tête du département sécurité informatique, McRoy Rollins décide de prendre sa revanche. Mitnick s'intéresse à une démonstration faite par Tsutomu Shimomura, qui affirme pouvoir pirater toutes les conversations téléphoniques privées à l'aide d'un appareil cellulaire et d'un simple code. Mitnick dérobe tous les fichiers de Shimomura. La guerre entre les deux hackers est declarée.
Dans les années trente, Liam (Anthony Borrows) grandit dans le quartier catholique irlandais de Liverpool. A sept ans, il est le petit dernier de la famille.Son frère aîné travaille déjà et participe aux frais de la maison tout comme sa soeur qui fait des ménages. Entre une mère affectueuse (Claire Hackett) et un père responsable (Ian Hart), la famille est heureuse malgré le manque d'argent, jusqu'au jour où la crise frappe de plein fouet les dockers.Sans recours, amer mais déterminé, le père de Liam se laisse progressivement séduire par les mouvements fascistes locaux.
Pour ne pas se soumettre au clan qui a tué son boss, Yamamoto (Takeshi Kitano), un yakuza de Tokyo, retrouve son jeune demi-frère, Ken (Claude Maki), à Los Angeles. Celui-ci a arrêté ses études pour devenir dealer. Il présente Aniki, "son grand frère", à sa bande.Débarqué aux Etats-Unis sans parler un mot d'anglais et confronté à une culture qui lui est totalement étrangère, Yamamoto reconnaît Denny (Omar Epps), un gangster afro-américain qu'il a balafré dans la rue. Malgré une certaine méfiance au départ, une amitié inattendue s'instaure entre les deux hommes, Denny étant le seul à comprendre réellement le code d'honneur des yakuzas.Rapidement, Yamamoto retrouve la vie criminelle qu'il menait au Japon. Il prend la tête du gang, supprime le fournisseur de Ken et donne une leçon à un gang chicano qui voulait quitter son territoire. Le business est florissant, le gang en pleine expansion, le yakusa et ses hommes finissent même par s'allier avec leur rival japonais pour s'agrandir. Mais après son refus de traiter avec la mafia, Yamamoto va engager une nouvelle guerre qui s'annonce sans pitié.
Sexe, amitié, amour, maladie, droits des homosexuels, carrière... Cinq amis homosexuels, Brian, Michael, Justin, Emmett et Ted, traversent les épreuves de la vie chacun à leur manière.Basée sur la série anglaise du même nom