Description
Le Paris Saint-Germain est arrivé à Lorient ce mercredi 29 octobre, où il disputera son match de la 10e journée de Ligue 1, face aux Merlus. Arrivés par avion à la base de Lann-Bihoué, les Parisiens, champions d'Europe en titre, ont pris leurs quartiers à l'hôtel Mercure en plein centre de Lorient. Le coup d'envoi de ce match est prévu à 19h.
Ils sont là. Les champions de France et d'Europe en titre du Paris Saint-Germain sont arrivés à Lorient ce mercredi 29 octobre, à la mi-journée. Ils doivent affronter le FC Lorient pour la 10e journée de Ligue 1 (https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-lorient-ne-pas-avoir-de-complexe-les-mots-dolivier-pantaloni-avant-daffronter-le-psg-2046987a-b3ef-11f0-b69a-6e4ddcc8cd29).Dembélé et Doué proches des fans
Arrivés par avion depuis Roissy Charles de Gaulle, le club de la capitale s'est posé en fin de matinée sur le sol morbihannais, à la base de Lann-Bihoué. Les joueurs ont ensuite fait un quart d'heure de route dans leur bus pour rejoindre le centre-ville et l'hôtel Mercure, où ils se sont installés pour l'après-midi. Ils rejoindront ensuite le stade du Moustoir pour y affronter les Merlus.
Lire aussi. TÉMOIGNAGES. « En trente minutes, on avait souffert » : amateurs, ils ont affronté Ousmane dembélé (https://www.ouest-france.fr/sport/football/temoignages-en-trente-minutes-on-avait-souffert-amateurs-ils-ont-affronte-ousmane-dembele-4507bb8c-b01e-11f0-a612-0f338f9cdd87)
Le bus aux couleurs du PSG a été accueilli par une petite cinquantaine de supporters, en quête de selfies et d'autographes. Malgré la pluie, plusieurs joueurs se sont arrêtés pour les ravir, à commencer par les Français Désiré Doué et surtout Ousmane Dembélé. Sacré Ballon d'or 2025, ce dernier est sur le retour d'une blessure qui l'a éloigné des pelouses durant plusieurs semaines. Il est récemment entré en cours des deux dernières rencontres du PSG, contre Leverkusen en Ligue des champions puis contre Brest en Ligue 1.
Lire aussi. FC Lorient. Face aux étoiles du PSG, « il faut y croire » mais aussi se préparer à limiter la casse (https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-lorient-face-aux-etoiles-du-psg-il-faut-y-croire-mais-aussi-se-preparer-a-limiter-la-casse-53608660-b423-11f0-b69a-6e4ddcc8cd29)
Le Brésilien et capitaine des Parisiens Marquinhos s'est également arrêté auprès des fans, à l'instar de ses plus jeunes coéquipiers Joao Neves ou Willian Pacho.
Added on the 30/10/2025 11:47:33 - Copyright : Ouest France