Description
Added on the 06/01/2016 15:15:56 - Copyright : Huffington Post
Au Japon, une femme de 32 ans s'est mariée avec Klaus, un avatar généré par ChatGPT. La cérémonie avait tout de traditionnel : un échange de voeux, des alliances, de l'émotion et toute une famille réunie... sauf que le marié n'existe que sur le téléphone portable de la mariée, qui portait des lunettes de réalité augmentée. SI sa famille a d'abord eu du mal à comprendre, elle a finalement participé au mariage. Les organisateurs de la cérémonie assurent que les demandes pour ce genre d'événements sont grandissantes.
On a visité le Google Store, le seul magasin au monde qui vend des accessoires et des vêtements Google. Chaussettes, stickers, vélos miniatures ou bobs à l'effigie de la marque, tout y passe. Situé devant le siège de Google à Mountain View en Californie, ce magasin est libre d’accès à tout le monde et vous allez pouvoir y trouver plein d’objets dérivés qui sont régulièrement renouvelés. On y trouve bien sûr aussi les produits de la marque comme ses téléphones et tablettes. Si vous avez un petit creux, il y a même un Google Café à côté qui propose à manger et à boire.
Une centaine d’élèves du lycée professionnel Pontarcher à Vesoul ont assisté à une représentation de la Compagnie « Va savoir pourquoi », ce mardi après-midi. Cette conférence baptisée « les Simone » avait pour objectif de venir questionner le principe d’égalité homme-femme.
Les élèves de l'école du Blauberg, de l'école de la Montagne supérieure et du collège Jean-Jaurès préparent un spectacle depuis plusieurs mois.La thématique est axée sur l'égalité entre les hommes et les femmes. Les enfants ont travaillé sur des chants relatifs à ce sujet et élaboré quelques saynètes.Les dernières répétitions se déroulent actuellement avant la grande représentation qui aura lieu le 2 avril à l'hôtel de ville de Sarreguemines. 400 élèves environ sont concernés.
A Stepford, les femmes sont soumises à leurs paresseux maris en position de décideurs. Deux amies s'inquiétant de cet état de fait mène leur enquête et découvre que ces femmes dociles sont en réalité des cyborgs...