Home > Eddie Murphy and Adam Sandler join charity stand-up comedy stream

Celebrities
Eddie Murphy and Adam Sandler join charity stand-up comedy stream

Description

Eddie Murphy will return to stand-up comedy as part of a special charity livestream next month.

Added on the 23/04/2020 09:52:28 - Copyright : BANG Showbiz

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Huit folles nuits d'Adam Sandler - Bande annonce 1 - VO - (2002)

    Whitey, un vieil entraîneur de basket-ball, va aider Davey, un jeune coach, à diriger l'équipe new-yorkaise des Knicks.

    07/09/2017 - Orange - Webedia
  • Cet algorithme connaît TOUTES les possibilités du jeu Loups Garous ! #shorts

    Suivez @numerama pour anticiper l'avenir ! @panayotispascot et @farylopesb nous expliquent comment ils prédisent ce qui pourrait potentiellement arriver dans Loups Garous Loups Garous saison 2 est d'ores et déjà disponible sur Canal+ !

    20/12/2025 - Numerama
  • Quelle carte du jeu du Loup Garou es-tu ? Avec Panayotis et Fary ! #shorts

    Suivez @numerama pour anticiper l'avenir ! Quelles cartes du jeu du Loup Garou seraient @farylopesb et @panayotispascot ? Loups Garous saison 2 est d'ores et déjà disponible sur Canal+ ! __ #numerama #loupsgarous #série #jeu #canalplus #popculture

    06/12/2025 - Numerama
  • « Kam, t'es un lâche », KAMINI nous raconte la création de Marly-Gomont #shorts

    Kamini a marqué l’histoire d’Internet avec Marly-Gomont, dont le clip est le premier buzz français sur YouTube. Dans une interview inédite, il nous confie ses souvenirs et nous explique l’impact que ce succès a eu sur lui, sur les gens et sur ce village. Il n’est pas non plus en manque de projets. « Je viens pas de Paname mais de Marly-Gomont » : personne n’a oublié Marly Gomont, et relancer ce célèbre clip donne un agréable goût de nostalgie sur ce qu’était Internet il y a 20 ans. Car Marly-Gomont a profondément marqué l’histoire de YouTube : ce clip de rap — au flow impeccable — est le premier buzz de la plateforme en France. « Ça s’est passé le 12 septembre 2006, en tout cas pour moi », nous confie Kamini dans notre interview Cybercafé, dans laquelle il nous raconte l’histoire du clip et son impact. Cette date n’est pas celle de la mise en ligne de la vidéo sur YouTube, mais celle où, pour la première fois, quelqu’un reconnaît Kamini dans la rue.

    21/02/2025 - Numerama
  • CHANGER les MENTALITÉS grâce à la MUSIQUE (@KAMINIOfficiel ) #shorts

    Marly-Gomont n’a pas seulement marqué les esprits : ce succès a eu un impact important sur le village lui-même. « C’est un village qui a beaucoup bougé. Maintenant, il y a un estaminet qui cartonne. Il y a une boulangerie, alors qu’il y en avait plus. Il y a un coiffeur, un charcutier. » Lorsque le pharmacien a pris sa retraite, et qu’il ne trouvait aucun repreneur, Kamini a mobilisé ses propres réseaux sociaux pour sauver le commerce — une mission parfaitement réussie. Et Kamini est loin de lâcher son « petit patelin » adoré : il nous annonce préparer un festival. « Est-ce que ce sera un festival de cinéma, d’humour ou de musique ? Je ne sais pas. Mais je suis dans les starting-blocks pour essayer d’apporter encore de la lumière sur le village, par rapport à la chance qu’il a donnée à mon papa, à ma famille et tout simplement à ma destinée. »

    18/02/2025 - Numerama
  • Que devient KAMINI depuis Marly-Gomont ? #shorts

    « Les gens me reconnaissaient dans la rue » « Ce jour-là, c’était incroyable : les gens me reconnaissaient dans la rue pour le clip. » Ils n’avaient pas encore retenu son nom, ni le titre de Marly-Gomont : « C’étaient toujours des rébus : vache ! tracteur ! eh, Picardie, eh, la pelouse ! » Pourtant, à cette date, la chanson n’était même pas sortie auprès d’une maison de disque, ni postée sur Internet. En réalité, le buzz a commencé avant : par mails. Ironie du sort : à cette époque, en 2006, Kamini n’a pas Internet. « Et j’étais fier à l’époque, c’était un peu une revendication ! », se souvient le rappeur. La machine médiatique a ensuite, elle aussi, contribué au buzz. Car parmi les milliers de boîtes mails ayant reçu le lien du clip, il y avait des journalistes. De fil en aiguille, le clip remonte jusqu’à Jean-Pierre Pernault, qui décide de l’inviter dans son JT. « Alors que le JT, à l’époque, c’est pour George Bush, pour Zizou, pour des gros trucs. Moi, je suis personne, et j’arrive directement au JT. Ça fait partie des choses qui ont marqué les gens, la façon dont j’ai pu apparaître dans les médias. »

    17/02/2025 - Numerama

More videosCelebrities

Watch video of  - Les grands engagements de Michelle Obama - Label : Soir Mag -
Celebrities

Les grands engagements de Michelle Obama

14/11/2022 13:16:17