Home > Critérium du Dauphiné: Bernard Thévenet évoque la 4 e étape sur les routes du Roannais

Sport
Critérium du Dauphiné: Bernard Thévenet évoque la 4 e étape sur les routes du Roannais

Description

Le 12 juin, le Roannais accueillera la 4e étape du Critérium du Dauphiné avec un départ donné à l’intérieur du Scarabée de Riorges. « Une « première inédite en France, selon Bernard Thévenet, directeur de l’épreuve. Le déroulé du parcours de 26,1 kilomètres débutera à l’intérieur du Scarabée, où sera installée une rampe de lancement. Pente à 8 %, côte de 2 kilomètres, grande ligne droite, l’épreuve de Roanne sera le théâtre d’un contre-la-montre individuel. Une étape décisive pour les cyclistes selon le directeur de l’épreuve.

Added on the 21/05/2019 19:34:56 - Copyright : Le Progrès - Loire Infos

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Est-il possible de lire dans la pensée ? Ils l'ont fait ! #shorts

    Peut-on lire dans la pensée ? Le collectif d’artistes numériques Obvious semble déjà avancer une réponse : ils ont créé une série d’œuvres alliant imagerie cérébrale (IRM) et intelligence artificielle. Dans ce nouvel épisode de « La France du futur », Numerama vous invite à plonger dans les coulisses de cette expérience inédite. Lire dans la pensée, rêve pour certains, malédiction pour d’autres ; quel que soit le camp, ce pouvoir fascine, de la littérature fantastique et de science-fiction aux mythes et religions. Mais que dit la science, qui balaie froidement les croyances pour opposer des faits ? Si on sait aujourd’hui que le cerveau est un outil complexe, dont nous ne comprenons pas encore tous les rouages, les techniques modernes nous permettent de mieux comprendre ce qui s’y passe. Épisode disponible dès maintenant sur notre chaîne

    02/01/2025 - Numerama
  • Lire dans la pensée : ils l'ont fait grâce à un IRM (La France du futur - épisode 4)

    Peut-on lire dans la pensée ? Le collectif d'artistes numériques Obvious, qui a produit une série d'œuvres d'art mêlant lecture de leur cerveau par IRM et intelligence artificielle, a commencé à répondre à la question. Dans ce dernier épisode de La France du futur, Julien vous emmène dans les coulisses de cette expérience hors du commun. Une série développée par Marcus Dupont-Besnard Avec la voix de Bernard Gabay Journaliste : Julien Cadot Réalisatrice : Naulipe Upgrade Montage : Naulipe Upgrade Producteur exécutif : Marcus Dupont-Besnard Producteur délégué : Julien Cadot Studio voix off : Chez Jean Rédactrice en chef Numerama : Nelly Lesage Merci à la Galerie Danysz et Parisgraphie. ISAN 0000-0006-DF6C-0002-T-0000-0000-O Sommaire 00:00 - Lire dans la pensée, ils l'ont fait 03:28 - À l'intérieur de l'IRM 05:32 - L'expérience a-t-elle complètement fonctionné ? 06:41 - Qui est Obvious ? 09:13 - La collection Image en questions 11:50 - Imprimer des œuvres numériques : pour quoi faire ? 14:26 - 100 ans de surréalisme... et après ? L'article par ici ► https://numerama.com --- Abonnez-vous à notre chaîne ► https://youtube.com/c/numerama Retrouvez toutes nos playlists ► https://www.youtube.com/c/numerama/playlists --- Rejoignez-nous : Notre site ► http://www.numerama.com/ Twitter ► https://twitter.com/numerama Instagram ► https://www.instagram.com/numerama TikTok ► https://www.tiktok.com/@numerama Facebook ► https://www.facebook.com/Numerama/ ️ Twitch ► https://www.twitch.tv/numerama

    30/12/2024 - Numerama
  • Bernard Menigoz évoque la filière bois en Franche-Comté

    À l'issue de la projection du film "Portraits" projeté jeudi soir au cinéma Olympia à Pontarlier, un débat s'ensuivra sur la filière bois en Bourgogne - Franche-Comté. Bernard Menigoz sera l'un des quatre intervenants.

    10/03/2020 - L'Est Républicain
  • Claude Bitte évoque les 4 000 m² d’hébergement créés par Moselis à Albestroff

    À Albestroff existe une structure accueillant des personnes en situation de handicap moteur et psychique, appelée l’EPSMS (Établissement public social et médico-social) du Saulnois. Celle-ci vient de présenter un projet de complexe moderne de 79 hébergements pour ces pensionnaires, construit par le bailleur social Moselis qui louera ensuite à l’EPSMS. L’occasion pour le président de Moselis, Claude Bitte, d’évoquer ce projet.

    30/01/2020 - Le Républicain Lorrain