Description
Added on the 14/09/2019 18:37:47 - Copyright : Vosges Matin
À l'occasion de l'opération Journaliste d'un Jour, Guillaume Gomez, le chef de l'Élysée devait se rendre au Centre mondial de la Paix. Il n'a pu venir, mais les élèves du lycée professionnel Maryse Bastié ont tenu à créer un poème pour lui.
Avec son épouse Sydonie, le chef Thierry Hohly gère depuis trois ans le restaurant "A L’Agneau", à Katzenthal. Mulhousien de 47 ans, il a officié aux Trois-Rois, à Bâle, au Martinez, à Cannes, à l’hôtel Europe, à Horbourg-Wihr, à l’Hostellerie des Papes, à Eguisheim, dans l’ancien restaurant Jules, à Zimmersheim. Ce diplômé de l’école hôtelière de Guebwiller a aussi effectué un "passage important" dans les cuisines de la Marine Nationale et réalisé une "petite escapade" dans le Sundgau.Gérant d’un établissement pour la première fois, il anime une équipe de douze personnes, secondé en cuisine par Isabelle Blec. Pour les DNA, il a concocté un "quasi de veau rôti en croûte d’épices", accompagné d’une fricassée de légumes d’antan et de chanterelles d’automne.
Le chef Thierry Callulier, à la tête du restaurant scolaire du lycée Camille-Sée, propose un pavé de saumon sur un lit de chou croquant au safran et fenouil avec sa sauce blanche.
L'entraîneur de l'équipe guadeloupéenne Jeunesse Evolution FC Les Abymes Thierry Mocka nous a livré sa réaction avant le match du 8ème tour de la Coupe de France face à Still Mutzig
Voir le film en entier: http://www.filmsdocumentaires.com/films/7173-un-monde-obese En 2030, on estime que la moitié de la planète sera obèse ou en surpoids, entraînant une explosion du diabète, des maladies cardio-vasculaires et de certains cancers. Comment expliquer cette épidémie mondiale, qu’aucun pays n’est encore parvenu à enrayer ? Alors que l’obésité charrie son lot de clichés, des gènes tout-puissants aux volontés individuelles défaillantes, et que les industriels comme les au...